salut a tous . voici ma dirt avant et apres ma nouvelle peinture
tu aurais du te presenter, miamiboy (notre modo) va vite t’en parler
sinon bienvenue a toi damien (moi aussi c’est damien
)
sinon c’est pas mal comme peinture perso, tu la fait toi meme??
et comment sa se fait car un quatre temps sa se serre pas aussi facilement qu’un deux temps!!
salut a toi chevrotine. je l ai acheter avec le moteur serré. je sais pas coment il a fait le mec pour serre un 4 temp. la peinture je l ai faite moi meme avec de la peinture en aerosol. voila j atend les piece pour la remonte. a bientot
tu aurais du te presenter, miamiboy (notre modo) va vite t'en parler

belle peinture

tu la acheté combien si c pas indiscret ?
je l ai acheter 200 euros.
j ai juste la culasse a chander et les joints moteur.
et piston segment tu les change pas, il y a juste la culasse et les joints??
c’est bizarre si tu a serre que tu change pas piston et segments??
en tout cas sa va etre rodage pour toi…S’TE TARTE!!
non le piston aun peu abimer sur le dessus mais d apres un mecano que j ai vu c pas grand chose il est pas mort et les segment sont intacte . elle est pas vraiment serrer . ya un truk qui est rentrer dans le cylindre et qui est venu se coller entre le piston et les soupape . cause a sa une soupape a tordu et la culasse est morte. je te met la photo de la culasse. a+
tu va mettre un culasse de 125cc
je sais pas si sa s adapte une culasse de 125 sur une 110.
ce que je saut c’est que c’est la meme boite de vitesse les orion 110 et 125 , suis sur qu’un pro sera te repondre.
ba j ai commander une culasse chez thermo sport il y a 20 jour mais je ne l ai toujour pas recu. connaisser vous ce magasin. est il fiable?
tu compte repeindre la fourche et les jantes
c est bon j ai recu ma culasse . pour la peinture elle reste telle quelle est
je monte tous sa dimanche en esperant quelle roulera
tu compte repeindre la fourche et les jantes

moi je dit en noir ce serai terrible
C’est un peu flashi la couleur.
je trouve sa bizarre comme coupe de carénages, je sait que certaine personne trouve sa justement original et apprécie mais honnêtement moi je trouve que sa reste pas trop dans l’esprit dirt bike! Enfin c’est mon avis
Oué ça fait trés moto cross/enduro.
Oui c’est vrai sa ne rapelle pas le style dirt bike moi je dit banissons-le du forum ! non je deconne