Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible à partir d’un carburateur delorto 19 mm, montage rigide, de le modifier pour en faire un montage souple?
Suffirait-il d’enlever la bague de serrage, et d’y mettre un bout de tuyau et un colier?
Je n’ai pas trouvé de tutoriel existant qui traité déjà ce sujet.
Cordialement
Voici un manchon spécial pour
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/manchon-de-carburateur-mbk-51-motobecane-moteur-av10/manchon-souple-de-liaison-carburateur-phbg-dellorto-15-21mm-speciale-pipe-rigide/product_info.php/cPath/30_84_86_114_418/products_id/1324
Mais le manchon c’est lorsque tu as un carbu montage souple avec une pipe pour carbu montage rigide.
Moi, j’ai une pipe pour acceuillir un carbu souple, mais avec un carbu en montage rigide. Je pose la question dans le cas où je n’aurai pas à racheter un carbu
Faudrait que tu foute un bout de tuyau du diamétre et tu le colle sur ta pipe accrocher avec un cerflex.
Mais c’est du bricolage 
Oui c’est un peu du bricolage surtout si tu veux tourner en compétition apres avec.
le plus simple c’est un manchon dans le carbu qui dépasse de 1.5 cm et pi tu met ton raccord p!!
très bonne idée nicohauguel. Suite à ta réponse j’ai fait des recherche sur internet et j’ai trouver une modification similaire.
Désolé mais je ne peux pas mettre de photos, sa marque erreur à chaque fois… ça m’agasse!!!
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible à partir d'un carburateur delorto 19 mm, montage rigide, de le modifier pour en faire un montage souple?
Suffirait-il d'enlever la bague de serrage, et d'y mettre un bout de tuyau et un colier?
Je n'ai pas trouvé de tutoriel existant qui traité déjà ce sujet.
Cordialement
rooo faudrait peut-être chercher un peu!!!! j'ai déjà expliqué le montage du tube dans le carbu avec un manchon souple!
Escuse moi space, mais toutes mes recherche sont restées infructueuses, alors au bout d’un moment je vais pas me taper les 39 549 discussions une par une…
Escuse moi space, mais toutes mes recherche sont restées infructueuses, alors au bout d'un moment je vais pas me taper les 39 549 discussions une par une...
ouais, t'as pas présélectionné les zones de recherches quoi.....