Voici une journée bien sympa qui se prépare , j’espère y trouver des forumers et blogueurs .
Comme dit sur ton blog, je serai aussi présent.
J’ai trop hâte, ce rasso est top niveau ambiance et mobs.
j’espere énormément pouvoir venir
j’y serrais !
je serai là avec des potes aussi et chacun une mob (je prend ma stom fun , si vous voyez un con sur une mob avec des jantes rose fluo c’est moi )
présent sur et certains, j’aurais la XR, Lucile et une invité surprise dans la remorque !
On va essayer de venir aussi avec un pote ! On a encore jamais fait de rassemblement mob, mais ça a l’air sympa !
Nickel ça fait un peu de monde du forum.
On connais pas forcément nos têtes mais on connais nos mobs alors le matin on se croisera peut être sans se reconnaitre par contre l’après midi pour la ballade si on reconnait une mob du forum faudra pas hésiter à taper un peu la discut ça fera toujours plaisir.
Nickel ça fait un peu de monde du forum.

On connais pas forcément nos têtes mais on connais nos mobs alors le matin on se croisera peut être sans se reconnaitre par contre l'après midi pour la ballade si on reconnait une mob du forum faudra pas hésiter à taper un peu la discut ça fera toujours plaisir.

grave

pour ceux qui ne reconnaitrons pas ma Lucile, suffit de regarder les jantes aux salamandres et le support de plaque avec le lettrage salamandre xD

voili voilou ^^
Super s’il y a du monde, je serai là aussi normalement avec mon Rcx (pas en super état et loin d’être fini mais qui devrait pouvoir faire la ballade !).
J’espère qu’il fera beau histoire qu’on passe une bonne journée .
je crains bien que ce soit mort pour cette année … je comptais bien venir
le fourgon du taf est réservé, et pas d’attelage ni de remorque donc je l’ai dans le c*l…
Arff dommage, tu es loin de treignat Marco ?
normalement je serai la, en mob ou non je ne sai pas encore, j’attend une commande sa dependra de quand je la recoit
j’ai aussi la possibilité de venir avec mon 102 sinon, mais dessus je n’ai ni plaque ni eclairage vous pensez que sa gênerai? ji pas envi de me prendre une prune pour faire une balade
j'ai aussi la possibilité de venir avec mon 102 sinon, mais dessus je n'ai ni plaque ni eclairage vous pensez que sa gênerai? ji pas envi de me prendre une prune pour faire une balade

On voit que tu as pas fait la ballade l'année dernière.

Il y'avait énormément de mob sans plaque et sans assurance moi y compris et même certains sans éclairage faut juste faire gaff pour la fin de ballade car la nuit tombe vite en heure d'hiver.

Je vois mal les bleues faire un contrôle c'est en pleine campagne et il y'avait 70 mobs pour la ballade j'imagine le temps pour contrôler tout le monde.
J’aurai rien non plus sur mon Rcx, je vais essayer de rebrancher l’éclairage si j’ai le temps, mais je ne suis même plus assuré … il ne fait pas nuit à la fin de la ballade si je me souviens bien, et le risque de te prendre une prune en pleine campagne avec autant de mobs un dimanche, il est très rare .
comme je n’ai jamais eu loccasion d’effectuer cette balade je preferai me renseigner sur les conditions bon bah du coup forte chance que je soit présent, en 102 ou 103 a voir ^^
cool que vous veniez les gars !!!
nous on vient pour la 4ème année xd
donc y’a kgnico, nicolas p, et moi à venir cette fois ci !
on arrivera dans la journée du samedi, par contre on ne fera pas la balade dimanche, vu qu’on a pas mal de route et qu’on bosse lundi matin
on reprendre une charge tous ensemble samedi soir !!!
mbkeur, ramène la goutte, elle était terrible l’an passé xd
je serais la avec salamandre !
on chargera la 41 dans sa remorque
comme toi skate j’ai pas d’éclairage ni d’assurance … a voir si j’ai le temps de brancher les feux ^^
ma XR est plus assuré non plus ^^
par contre vous avez vue le temps de merde pour dimanche ?