Treignat 2015 - 12ème rassemblement cyclo de Treignat

Bonjour tous le monde ! J’ouvre le sujet :wink:
Vas se tenir le 25 octobre le 12ème rassemblement cyclomoteur à Treignat.

J’ai eu connaissance de l’événement y’a 2ans (un petit peu trop tard pour m’organisé pour y bougé), donc l’an dernier à été ma 1ère année où j’y suis descendu ! Cette année, rebelote j’y redescend, sauf qu’au lieu d’y descendre tout seul (seul, avec ma mob, 390km aller, comme je l’ai fait l’an dernier), cette année je refait la même chose mais en embarquant un copain qui utilisera une de mes mobs !

Je prend ma 88 pendant que mon pote me suivra avec ma 51 de l’an dernier wink.gif

zq7joB.jpg

wJMjTC.jpg

Au plaisir d’y voir ceux que je connait, et pourquoi pas de nouvelles rencontres grin.gif

Je réembarque la gopro bien entendu!

Présent avec mon fils et nos 103 , je ne peux pas manquer ça . cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

Normalement présent aussi ! Avec ma 103 Flash, ou Stunt si elle est fini !

Chouette les gars !

L’an dernier, pouvait pas me manquer… y’en a qu’un qui avait une 51 violet foncé à jante noir baton orange fluo…
Recolteman je me souvient de ta meule, elle y es presente dans la une des 3 videos montage que j’avait fait… sur celle de la pointe finale wink.gif

Moi non plus je ne peut pas manqué ça, et que demandé de mieux quand un bon pote qui apprécie tout les p’tits 2T, vous demande pour vous suivre :wink: que de plaisir partagé!

dommage que c’est trop loin… sniff cry.gif

heureusement qu’on peut lire et voir des photos sur MBC et baver devant cheesy.gif

Citation :
dommage que c'est trop loin... sniff cry.gif

heureusement qu'on peut lire et voir des photos sur MBC et baver devant cheesy.gif

Yes, bien utile ces posts pour voir les photos prises & bavé devant! wink.gif Treignat est un des seules événements où je peut y allé, j'en profite un max ! wink.gif Puis bon, voir les copains IRL lors de tel rassemblement, ça fait toujours "zizir" ! Les copains qu'on cottoie sur FB, forums tout ça et surtout se reconnaître entre membres par nos meules sur place....

j’en serais !
y’a pas moyen que je loupe ça smiley.gif !

J’ai deja hate d’y ètre

Présent aussi bien sur, hâte de revoir du monde et de retourner à ce rasso au top ! smiley.gif

Citation :
Présent aussi bien sur, hâte de revoir du monde et de retourner à ce rasso au top ! smiley.gif

Yes les gars ! Et t'inquiette Guillaume, j'oublie pas c'que tu m'as dit (passé au stand tout ça wink.gif ) cheesy.gif
Citation :
[quote author=gui7871 link=topic=262926.msg3379846#msg3379846 date=1442437447]

Yes les gars ! Et t'inquiette Guillaume, j'oublie pas c'que tu m'as dit (passé au stand tout ça wink.gif ) cheesy.gif
[/quote]

Carrément Beben on se capte là bas dimanche matin wink.gif

Je serai aussi là avec des potes du fofo, j’espère que cette année ça sera aussi réussi que la précédente qui pour moi était vraiment la meilleur édition , et hâte de revoir les copains mobeurs wink.gif

présent aussi, j’ai bien hate, c’est bientot maintenant ! smiley.gif

j’y serrais avec la Gopro aussi 002.gif

Ah j’avais pas vu le post, 99% de chance pour que je sois présent aussi avec le Rcx, et cette année j’amène l’appareil photo 002.gif.

Hâte de revoir tout le monde aussi car c’est vrai que l’édition de l’année passée était super !

Citation :
Carrément Beben on se capte là bas dimanche matin wink.gif

Tout à fait smiley.gif

Citation :Je serai aussi là avec des potes du fofo, j'espère que cette année ça sera aussi réussi que la précédente qui pour moi était vraiment la meilleur édition , et hâte de revoir les copains mobeurs wink.gif

Parfait, yes c'était superbe pour ma 1ère édition l'an dernier :p Hâte de revoir tous les copains mobeur aussi, ça arrive vite!

Citation :présent aussi, j'ai bien hate, c'est bientot maintenant ! smiley.gif

j'y serrais avec la Gopro aussi 002.gif

Bientôt bientôt, dans moins d'un mois ! Y faut y faut pour les caméras & appareils photo wink.gif

Citation :Ah j'avais pas vu le post, 99% de chance pour que je sois présent aussi avec le Rcx, et cette année j'amène l'appareil photo 002.gif.

Hâte de revoir tout le monde aussi car c'est vrai que l'édition de l'année passée était super !

Nickel chrome, à ce petit souvenir d'avoir roulé à deux alors que c'était imprévu ! Que c'était bon cheesy.gif Bon cette année tu nous la fait sans recassé ta cartouche ? XD. Très bien pour les photos à faire cheesy.gif

Pour tout ce qui sera photos et tout ça, on pourra les reposté ici directement comme ça poste facile à retrouvé smiley.gif sans cherché pendant 15ans partout, mais bon comme d'hab on mettra aussi sur le groupe En Mobylette On Se La Pète wink.gif

Ah ah oui je l’ai bien fixée cette fois xd ! Et au cas où j’aurai de quoi la resserrer avec moi ah ah rolleyes.gif.

Citation :
Ah ah oui je l'ai bien fixée cette fois xd ! Et au cas où j'aurai de quoi la resserrer avec moi ah ah rolleyes.gif.

La même, j'aurais les zoutils in ze sacoche wink.gif L'an dernier quand j'en es vu s'arreté en cours de route, je m'y serais bien arreté mais j'avais pas d'outil sur la mob, j'avait décroché les sacoches exprès pour la ballade...
Mais cette année pour dans la ballade, je les embarque, ça sera probablement utile à quelqu'un wink.gif

Question outillage ? C'est simple, tout les outils les plus courant pour la mob! Fumeur07.gif

et moi j’aurais encore mon sac et ma poche plasique, en cas de perte de pièces en route rolleyes.gif
même si j’ai bien peur que ce soit moi qui en perde des pièces vue comment vibre la meule dans sa nouvelle configue lipsrsealed.gif

Aller, plus qu’une quinzaine de jours les gars… wink.gif
Ca passe hyper vite !

Elles sont prête cheesy.gif Manque pu qu’un graissage par-ci par-là, prendre le carburant nécessaire à tout le trajet, et roule Fumeur07.gif 002.gif

HE4Lhq.jpg

Fini de régler le Rcx aujourd’hui aussi 002.gif. Il restera plus qu’un petit nettoyage et prendre le nécessaire et hop, en route pour treignat !

J’ai aussi fait une petite révision sur la 41 ! j’ai plus qu’a mettre un ressort de rappel sur le frein av smiley.gif !

ça me fait penser qu’il faut qu’on se capte salamandre 002.gif
et que je vois avec alex emoslp aussi si c’est toujours ok