Salut :mrgreen:
Ma mobylette tramble (les retro qui me gaine le plus), je voulais savoir si on pouvait faire en sorte qu’elle ne tremble plus ? a4
P.S: J’ai déjà réglé ma vis de ralenti et ce n’est donc plus ça, car avant que je la regle c’était même impossible de lire le compteur :bl: , mais mon rétro tremble toujours. a3
Merci d’avance :sm2:
chai pas comment ca se fait je peut pas t’aider dsl
ok
S’il n’y a que ton rétro qui vibre c’est normal, tant que toute la mob ne tremble pas au point de te casser la gueule c’est pas grave. Sinon vérifie si tes roues sont bien alignées, et non voilées.
Jette aussi un coup d’oeil aux pneus :roll:
a7 j’avai le même probléme et j’ai placer des silent bloc entre le cadre et le moteur et sa a vachement réduit les tremblements a5
moi sa me fait pareil kan elle est a larret mais dé ke jaccelere le moteur ne tremble plu
ok :sm2:
Si non c’est quand je suis à l’arret,… par contre ouai les roues son bien kan je roule c’est fini…merci.
ben si c le meme probleme ke moi cest le ressort moteur ki est trop souple essaye de le changer
oué ben ces comme moi c’était le ressort moteur
a8
c normal qu’ il tremble… 8-O tu sais qu’ un moteur sa tourne ?! c’ est comme si tu disais que ta mob fais du bruit! voila a+
non sans blague 8-O :sm4: je sais ce que je dis, si je le dis c’est que c’est anormal ^^… enfin bon j’ai remedié au probleme…(elle tremblait exesivement…) En fait je suis passer du super au super ss Pb 95…et en faite au bout d’un moment (1 semaine) surement a force de rouler…et aussi netoyage du filtre a air… c’était fini… voilà @+ :mrgreen:
c’est pas normal que c’est l’essence a4 ton moteur a pas pris un coup ton ressort c’est peut etre remi bien et tu la pas vu mais si c’est l’essence bein j’ai jamais vu tenmieu que sa remarche a8
lol mais g ossi regler la vis de ralenti, car l’abruti ki me la vendu la mise a fon … (en gro elle avanssai limite o demarage (donc sa pompe sa pompe et sa tramble a mort)… ^^
tiens … jme fais chié a8
ok bein qu’elle quiche l’autre gard