Salut à tous
Donc voila une nouvelle acquisition, j’ai craquer avant même de vendre le SV
elle totalise 11.000km et entièrement d’origine, elle est juste équiper d’une alarme
je prendrais de plus belle photo quand le temps me le permettra
elle craque du boule ^^
il manque peut être un petit sabot bien mignon
et les écope pas assez musclé a mon gout
en tout cas l ancien proprio l a bien entretenue apparemment elle parait neuve avec ces 11000km
ça vient peut être de la photo mais la nouvelle version de la tête de fourche a l aire beaucoup plus grosse que l ancienne version (ronde ) que j adore d ailleurs
+1 pour ton bon gout
J’ai le sabot mais je sais pas ce qu’à fais l’ancien proprio avec :
casser sur un trottoir je veut bien, mais la peinture bruler… à voir avec un carrossier ou en trouver un d’occase…
oui elle est propre, en même temps elle na que 11000 bornes, mais pas asse propre à mon gouts, deux jours que je la prend à la brosse à dents ahah, tout façon il pleut
Joli bécane ca
ça c est pas un trottoir c est l échappement trop proche du sabot ça la fondu et du coup félé
prend une photo du sabot complet sur le coté … si tu le change celui ci pourrais m intéressé si bon prix
Sublime
ta bécane de toute facon triumph fait de très belle moto la daytona est sublime
ça c est pas un trottoir c est l échappement trop proche du sabot ça la fondu et du coup félé
prend une photo du sabot complet sur le coté ... si tu le change celui ci pourrais m intéressé si bon prix

surement ouais, bizarre quand même
pourquoi pas, mais t'en que le sv est pas vendu plus de dépense "inutile"
[quote author=thefortysix link=topic=251534.msg3310335#msg3310335 date=1411585970]
ça c est pas un trottoir c est l échappement trop proche du sabot ça la fondu et du coup félé
prend une photo du sabot complet sur le coté ... si tu le change celui ci pourrais m intéressé si bon prix

surement ouais, bizarre quand même
pourquoi pas, mais t'en que le sv est pas vendu plus de dépense "inutile"
[/quote]
ouais je te comprend c est financièrement dure a assumé 2 bécanes ... mais après si il me plait et que je peux l adapté sur le CB ça te fera moins a rajouter si tu en reprend un neuf

Aux final je les monter, sa bronche pas et ça ne ce vois pas, le genre de détails chiant à l’achat mais qu’on oublie à l’usage
Juste pour le plaisir
oui en effet ça ne se voit pas et ça passe crème
et finalement je le voyais pas aussi fin pour le CB ça ne l aurait pas fait ^^
en tout cas elle claque… je vois que tu as beau temps ça sens la sorti et peut être même filmé non ??
moi je voulais sortir le CB aussi car très beau temps et chaud mais je suis en pleine peinture donc des pièces démonté …:s
ouais je suis aller faire un petit cols hier mais pas de go pro, j’ai plus de support, je vais me prendre le harnais des que je peut
De toute façon je rouler balade, je connais pas la moto, même si elle est extrêmement facile je me suis fais surprendre quelque fois à élargir la trajectoire pars-que j’ai l’habitude du frein moteur du sv
y a beaucoup de différence ??
Quand même ouais, mais le freinage est juste excellant, petite pichnette à un doigt sa stop tout, puis bon quelle plaisir de faire le cols en 2eme en passant la 3 sur le seul bout droit du cols, sa permet vraiment de ce concentrer sur les traj
Quand même ouais, mais le freinage est juste excellant, petite pichnette à un doigt sa stop tout, puis bon quelle plaisir de faire le cols en 2eme en passant la 3 sur le seul bout droit du cols, sa permet vraiment de ce concentrer sur les traj

elle a l ABS ??
ouais je veux bien te croire j ai hâte de faire les cols a coté de chez moi avec le CB (c est pas la même chose mais bon on fait avec ce qu on a

Non pas d’abs, le cb 500 c’est une tres bonne école Je connais des gas qui mettent des culs rouge a plus gros avec, circuit compris
oui je te confirme que c est une très bonne base , très maniable fiable etc…
la je me tâte a la basculer en full justement !! on verra suivant les finance car a la base c est un showbike pour ma boite
Superbe le Street, noir et or c’est vraiment simpa
Non pas d’abs, le cb 500 c’est une tres bonne école

Exact, pour ma part avec mon ancien GS 500 (même type de meule que le CB) je roulais bien plus vite dans le petit sinueux qu’avec le Bandit et j’ai laissé pas mal de motos bien plus puissante sur la tapis

Superbe le Street, noir et or c'est vraiment simpa

[quote author=kauprod link=topic=251534.msg3310815#msg3310815 date=1411754463]
Non pas d'abs, le cb 500 c'est une tres bonne école

Exact, pour ma part avec mon ancien GS 500 (même type de meule que le CB) je roulais bien plus vite dans le petit sinueux qu'avec le Bandit et j'ai laissé pas mal de motos bien plus puissante sur la tapis

[/quote]
tout as fait d accord maintenant le CB je le trouve un poil lourds comparé au 650 gladius que j ai refait par exemple 20 kg de moin environ sur le gladius!!
vas y avoir du changement d’ici peut
Très sympa cette bécane ! C’est un 3 pattes ?
C’est quoi les changements a venir ?
Autrement, c’est moi ou tu roules avec un casque cross? Pas trop gainant ?