Trotinette electrique

salut a tous
j’ai acheté une trotinette electrique cette aprem et elle est homologuée je voudrais savoir qui en as??
est ce qu’il faut mettre une plaque??
faut il une assurance??
faut il un casque??
comment la débrider elle roule a 20km/h
si quelqu’un s’y connait en electricité??!! Fumeur07.gif

lol MDR.gif exelent debrider une trotinette electrique tongue.gif
lol à mon avis elle n’est pas homologué ,donc pas le droit de conduire sur la voix publique pas de plaque…
une photo?

par contre si tu veut plus de rensignement c’est dans la partie pocket bike!

si je pense que c’est homologué mais considéré comme un vélo, ou un skate…

pour le débrider c’est pas possible ! sinon il y a la solution de mettre une transmission plus longue… c’est bien une chaine la dessus ?

oué elle a des clignos des phares et on m’a dit que c’été considéré comme vélo!! Fumeur07.gif

Pièces jointes :

t.jpg

tu n’aurais pas une photo plus floue ? 017.gif

c’est bien une chaine alors ? avec une couronne ?

c’est chaine oué!!!
mais je l’ai pas encore récupéré malheuresement!!
mais si sa patate un peu j’aviseré!! Fumeur07.gif

cool.gif wheeling inside cool.gif

lol tu va la tuné?

je vais me mettre une barre de curling avec deux roulettes pour taper des roues!! Fumeur07.gif

ben oué je vais la tuner !!
je vais mettre des néons et tout!!
sa risque d’etre marant!! Fumeur07.gif

coque GP, batterie 6000W, condo prépa, pneu m12s, moteur de machine à laver, reprogrammation du boitier… p!!

un groupe electrogène fixé sur une remorque derrière pour recherger les bateries: 4 Fumeur07.gif

moi j’en ai une bin sa tire pas mal pour de l’electrique!!sinon pour le debridage imposible et pour l’homologuation c’est pas vrai c’est pas homologuer mais toute fois les police.gif il disent rien sauf au thermique (c’est comme pour les pocket il veulent pas) mais en éléctrique les police.gif mon jamais rien dit sauf une fois ou j’avais pas utilisé mon cligno et ils ont dit bin avez des cligno utilisé les meme si on les voit pas beaucopup alors les schmitt desfois hein homologation ou non sa depend du vehicule moi je dit!!

et tu mets un casque?? Fumeur07.gif

eu oui mais pas un de moto sa fait gogole!! 017.gif prends en un de velo sa suffit et puis meme sans les flics diisent trop rien alors… rolleyes.gif

oué c’est se que je me disé un truc de moto c’est un peu con!!
un casque cross aussi 017.gif MDR.gif Fumeur07.gif

bin non pour avoir regardr en photo (de moi meme )comment sa faisait bin je te le dit car c’est la honte!! Fumeur07.gif

moi aussi j’en ais eune, mais sans siege, 017.gif ca a une ptin de patate :o (well well ) par contre j’ais ni clignos ni rien du tout (si j’vais un feu stop mais jl’ais enlever) , ps c’est pas homologuer, c’est que sur chemins priver angel.gif
parcontre moi elle marche pu, je crois que c’est la baterie, c’est bien dommage p!

j’ai l’impression que sa vient de la baterie !!
toutes ses trucs doivent tomber en panne a cause de la baterie!! Fumeur07.gif

LE PIre c’est que l’on l’a amené sous la garantie et y ont rien faits ces … angry.gif angry.gif