salut a tous, je voualis savoir ce que je peux faire car j’ai toujours un trou au demarrage? pour info ma mob est une 51!
mercid 'avance
++
jason
essaye avec gicleur plus petit ou plus gros ou regle ta vis de richesse
desoler mais je compren po ce que c’est la vis de richesse elle se trouve ou sur un carbut dell’orto? et là j’ai un probleme je n’arrive plus a remarer ma mob et qd j’arrive elle demarre mais quand j’accelere elle avance et apres elle cale croyez vous que c’est mon calage de l’allumage?
++
jason
verifie si ta bougie est bonne tu a peu etre de la calamine sur ta culassse faut peut etre la netoyer verifier bien ton systeme d alumage ton entiparasistage est peut etre mort tu peux aussi verifier si tes clapets fonctionne bien peut etre qu il faudrai les changer voila bon courage
ok mais tu sais en faite en que je demonte mon allumage ca aller impec est-ce peu etre mon allumage que j’ai mal recaller? et au faite ca peu pas etre ma bougie car elle est neuve j’ai justement changé pour voir la difference et pour ma cullasse je compter justement le faire est-ce peu etre ca qui me fait ca et que ca c’est declancher en même temps?
merci de vos reponses
++
oui peut etre que tu a deregler ton alumage c coi comme alumage que tu as electronique ou a rupteur si c a rupteur peu etre que justement tes rupteur son nase et qu il faut les changer et au fait une fois que ta mob remarchera et que tu aura modifier ta culasse dit moi si sa marche si ta une amelioration ou pas moi on ma dit qu il fallait tous modifier cylindre piston carter moteur sinon sa allez foiré voila a+
ouai moi c’est un allumage a rupteur!
si tu veux on peu parler sur msn ta cas prendre mon adresse: [email protected]!
et oki po de blem je te dirai quoi des que je l’aurai fait
++
jason
j’ai oublier de preciser a steph que je les ai changé mes rupteur deja donc ca peu pas etre ca
desoler d’avoir poster deux message pour un
++
dsl j ai pas msn j ai AIM si tu la et que tu a un pseudo donne le moi je te recontacterai a+
ouai steph mon pseudo c
the big boss neo
++
dac je viendrais si je te vois conecté a+
salut a tous
c’est bon j’ai trouvé c’etait simplement mon joint de culasse qui etait completement mort et ca donner une prise d’air dans le moteur il etait noir tellement quil etait bruler et même couper je crois que c’est pasque j’ai du mal serrer (trop a l’avant et pas asser a l’arriere)
j’en est profiter pour changer mes silend block ( je l’est fait a la barbare )
et croyer vous que j’ai du mal a m’elancer et au demarrage car j’ai bien remis mon resort moteur et ma courroie est tendu a mort? si oui que faire?
ha au faite j’ai mis un gigleur de 72 sur mon carbut de 15 ca vas?
merci pour vos futur reponses
bon je voulais savoir aussi pourquoi ma mob n’avance plus je monte 50 peu etre et au bout d’un kilometre elle calle? repondez svp j’en est besoin au plus vite
mercid 'avance
++
qu’est ce qu’n trou au demarrage
coupure au démarage quand t’accèllére bah elle fait beuuuuuuuuuuuuh !!!ou sinon beuhhhhhhhhhhhh elle repare puis beuhhhhhhhhh jusqu’a que tu ait attein une certaine vitesse
aprés si c’est juste au démmarage c’est quelle est pas chaude c’est tout!
Quand elle fait beuuuuuuuuuuh elle n’avance pas?
Si c sa moi elle fai pareil est ce que c’est grave (risque de casse)
Y a-t-il yne solution?
Merci d’avance
Si c sa moi elle fai pareil est ce que c'est grave (risque de casse)
Y a-t-il yne solution?
Merci d'avance
non ya pa de risque de casse c un probleme de carburation ca pe etre dangereux si ton gicleur est tro petit dc la >serrage ou sinon c ke ta un gicleur tro gro
ta bougie est de quelle couleur?
elle est blanche
elle fai beuuuuuh pdt 7-8 sec et ensuite elle avance
si elle est blanche augmente tout de suite ton gicleur d’au moins 5 points est-ce que ta un filtre a air dessu??