vopila j’ai plein de probleme dsl!!
mainenant ma mob par bien puis elle a un trou et repart pour se lancer a fond je ne c pas comment cela se fait?
je déplace, mauvaise rubrique !
surement un porbleme de carburation, règle a l’aide de ta bougie !
ok dsl pour avoir placé mon sujet n’importe ou ! par contre comment on fait pour regler a partir de la bougie ?
- Noire et grasse = gicleur trop gros (mélange trop riche).
- Marron chocolat = gicleur correct.
- Blanc/beige = danger, gicleur trop petit.
Si elle a un trou c’est que c’est trop petit, teste 2 a 5 points de plus.
pas forcer que le gicleur soit trop petit moi je vien davoir un souci avec le scoot de mon frere la bougie était noir donc elle c’est perler
donc fait comme il a dit faut que ta bougie soit marron
c’est grave d’avoirun melange trop riche? enfin c grave ,sa ne risque rien pour mon moteur<?
non c’est pas trop grave d’avoir le melange trop riche mais ca encrasse le moteur de" partout alors fais le moins riche !
sinon le probleme ca peut venir des vis platinés pasque avant j’avais une 104 et j’avais le meme probleme que toi et c’etait les vis platinés qui faisait les cons !
Si elle a un trou c'est que c'est trop petit, teste 2 a 5 points de plus.
Faut ptete qu'il le baisse s'il y a des trous, que sa brooute c'est que le moteur s'engorge d'essence...
Sinon, il n'y a pas que le gicleur, verifie l'état de tes clapets, mais c'est peu probable
Ensuite tu as un allumage a rupteur ou electro ?
heu stp je m’y connais bien mieux que toi, quand un moteur fait beuu et part c’est trop pauvre, ya pas assez d’enseence qui rentre dans le moteur …
Par contre quand c’est trop riche sa broute puis sa part …
Tkt je connais très bien ça, j’ai tout appris sur ventilxp c’est pas toi qui va me dire le contraire d’une chose très simple a mes yeux …
Mec, déconne pas j’y suis aussi sur ventilxp
Mais j’ai pas dis le contraire, le truc c’est que j’me suis chier dessus j’ai pas fini le début de ma phrase c’est rectifier maintenant
Bonne route !
Tkt c’est bon, c’est oublier !
http://worldofmobylette.forumpersos.com/index.htm
Viens faire un tour si tu veux, c’est choupinet et moi qui l’avons créé !
ok mais moi elle poart bien puis sa fait une baisse de bruit et apres elle se lance donc elle ne broute pas !
ben carburatrion trop pauvre …
Ou alors ton vario est regler trop lourd, essaye de décrire ça mieux que ça stp !
merci!
Alors quand je demarre , elle par bien est au bout de 10 second elle baisse de regime puis elle se lance normalement est ça a chaque fois que je demarre a par quand je met le starter voila j’espere avoir etait clair est a tous pour vos reponse jusqu’a present !!