salut,
voila j’ai une piscine intex autoportante ( celle avec juste le boudin en haut et qui monte quand tu la remplie)
mais le boudin gonflable fuit… j’ai tout essayé en vain…
j’ai mis de l’eau savonneuse dessus,et partout,pas une bulle,et d’eau simple pas une bulle…
des idée?
merci
pour les chambre a air on les plonge dans l’eau mais la ca fait un peu juste vu la taille XD
ca se degonfle vite ou pas ? pour voir la taille tu trou a peu pres
La bombe anti crevaison ? 
il existe des sortes de résine qui sèche et qui bouche les trous
en une journée c’est a plat quoi,bombe anti crevaison euh non car il en faut au moins 5(6 mètres de diamètre)… et a 10e la bombe merde
gonfle la bien asse fort histoire d’entendre a l’oreille la fuite 
faudrait quand même pas que le trou s’agrandisse sous la pression de l’air 
gonfle la bien asse fort histoire d'entendre a l'oreille la fuite

déjà fait sans trouve...
gonfle et dis a a quelqu’un de faire le tour en ecoutant et en mettant sa main pour sentir l’air
sinon le savon je sais pas si c’est efficace parce que meme sans fuite d’air ca mousse…
reverifie bien sous le boudin, et tout les jointures quoi
tu a vérifié la valve ?? 
tu a vérifié la valve ??

ouais,c'est pas ça.
gonfle et dis a a quelqu'un de faire le tour en ecoutant et en mettant sa main pour sentir l'air
sinon le savon je sais pas si c'est efficace parce que meme sans fuite d'air ca mousse...
reverifie bien sous le boudin, et tout les jointures quoi
ouais,ok je ferais ça demain
merci +1
Moi j’avais trouvé les fuites en mettant de l’eau
Faut prendre son temps, faire en allant (la taille d’une feuille A4 au coup pas plus) 
Mais si c’est à plat en 1 journée, tu devrait trouver le trou facile 
ba floflo j’ai versé de l’eau a bas débit avec le tuyau et même le boudin gonflé a max,pas vu de petites bulle. je le referait demain plus lentement. 
Prend de l’eau dans ta main et verse sur le boudin.
Et sinon une rustine pour boucher
.
déjà fait tout ça mais je trouve pas,pour bouché j’ai des autoc prévu pour 
je refait tout demain 
Moi j'avais trouvé les fuites en mettant de l'eau
Faut prendre son temps, faire en allant (la taille d'une feuille A4 au coup pas plus)

Mais si c'est à plat en 1 journée, tu devrait trouver le trou facile

sauf si y'en a plusieurs, la mini a mon frere c'etait a peu pres pareil le pneu degonflé tout les 3jours, je m'étais la chambre dans l'eau, une bulle toutes les 10min a la fin y'en avait 11 de trous, je l'ai demonté 6 fois pour tout réparé quand je pensé que c'était y'avais toujours un trou!
il existe un liquide vert pour les roues de tondeuse qui repare directement le trou, faut gonflé assez fort, essaye sa, a 12€ le liquide de 500ml, j'espere que ta des grandes poches
trop chère,reviendrais moins cher la mousse anti-crevaisons
ou alors start pilot, pour trouver ta prise d’air 
Hein??? on parle pas de moteur

non, mais comme les zozos au dessus, beaucoup de patience… 
j’en avais une, une fois…
ma piscine elle déborder de partout 
j’avais un troue un fois il été cacher tout dessous le boudin entre le boudin et le liner chaud à trouver.
j'en avais une, une fois...
ma piscine elle déborder de partout 
j'avais un troue un fois il été cacher tout dessous le boudin entre le boudin et le liner chaud à trouver.
ok
je vais regardé +1