Trouvé la fuite de ma piscine

salut,

voila j’ai une piscine intex autoportante ( celle avec juste le boudin en haut et qui monte quand tu la remplie)

mais le boudin gonflable fuit… j’ai tout essayé en vain…

j’ai mis de l’eau savonneuse dessus,et partout,pas une bulle,et d’eau simple pas une bulle…

des idée?

merci

pour les chambre a air on les plonge dans l’eau mais la ca fait un peu juste vu la taille XD

ca se degonfle vite ou pas ? pour voir la taille tu trou a peu pres

La bombe anti crevaison ? tongue.gif

il existe des sortes de résine qui sèche et qui bouche les trous

en une journée c’est a plat quoi,bombe anti crevaison euh non car il en faut au moins 5(6 mètres de diamètre)… et a 10e la bombe merde

gonfle la bien asse fort histoire d’entendre a l’oreille la fuite 002.gif

faudrait quand même pas que le trou s’agrandisse sous la pression de l’air grin.gif

Citation :
gonfle la bien asse fort histoire d'entendre a l'oreille la fuite 002.gif

déjà fait sans trouve...

gonfle et dis a a quelqu’un de faire le tour en ecoutant et en mettant sa main pour sentir l’air

sinon le savon je sais pas si c’est efficace parce que meme sans fuite d’air ca mousse…

reverifie bien sous le boudin, et tout les jointures quoi

tu a vérifié la valve ?? smiley.gif

Citation :
tu a vérifié la valve ?? smiley.gif

ouais,c'est pas ça.
Citation :
gonfle et dis a a quelqu'un de faire le tour en ecoutant et en mettant sa main pour sentir l'air

sinon le savon je sais pas si c'est efficace parce que meme sans fuite d'air ca mousse...

reverifie bien sous le boudin, et tout les jointures quoi

ouais,ok je ferais ça demain

merci +1

Moi j’avais trouvé les fuites en mettant de l’eau
Faut prendre son temps, faire en allant (la taille d’une feuille A4 au coup pas plus) 002.gif

Mais si c’est à plat en 1 journée, tu devrait trouver le trou facile MDR.gif

ba floflo j’ai versé de l’eau a bas débit avec le tuyau et même le boudin gonflé a max,pas vu de petites bulle. je le referait demain plus lentement. wink.gif

Prend de l’eau dans ta main et verse sur le boudin.

Et sinon une rustine pour boucher wink.gif .

déjà fait tout ça mais je trouve pas,pour bouché j’ai des autoc prévu pour wink.gif

je refait tout demain wink.gif

Citation :
Moi j'avais trouvé les fuites en mettant de l'eau
Faut prendre son temps, faire en allant (la taille d'une feuille A4 au coup pas plus) 002.gif

Mais si c'est à plat en 1 journée, tu devrait trouver le trou facile MDR.gif

sauf si y'en a plusieurs, la mini a mon frere c'etait a peu pres pareil le pneu degonflé tout les 3jours, je m'étais la chambre dans l'eau, une bulle toutes les 10min a la fin y'en avait 11 de trous, je l'ai demonté 6 fois pour tout réparé quand je pensé que c'était y'avais toujours un trou!

il existe un liquide vert pour les roues de tondeuse qui repare directement le trou, faut gonflé assez fort, essaye sa, a 12€ le liquide de 500ml, j'espere que ta des grandes poches rolleyes.gif

trop chère,reviendrais moins cher la mousse anti-crevaisons

ou alors start pilot, pour trouver ta prise d’air 002.gif

Hein??? on parle pas de moteur shocked.gif shocked.gif tongue.gif

non, mais comme les zozos au dessus, beaucoup de patience… 002.gif

j’en avais une, une fois… rolleyes.gif ma piscine elle déborder de partout rolleyes.gif
j’avais un troue un fois il été cacher tout dessous le boudin entre le boudin et le liner chaud à trouver.

Citation :
j'en avais une, une fois... rolleyes.gif ma piscine elle déborder de partout rolleyes.gif
j'avais un troue un fois il été cacher tout dessous le boudin entre le boudin et le liner chaud à trouver.

ok 58.gif je vais regardé +1