Trouver des pneus slicks pour mobylette 103 MV avec jantes Grimeca - Prix et disponibilité

Salut a tous,
j’ai un 103 mv avc les jantes grimeca et je voudrais faire des courses avec seuleument je ne sais pas ou je peut trouver des pneus slick et a quel prix
quelqu’un pourez me le dire

google est ton ami ou alors essaye la bécanerie voir je ne sais pas

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pneu-duro-cyclo-semi-slick,pneumatiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,7310-608.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pneu-sava-cyclo-sport,pneumatiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,17337-608.fr.html

ouuuuuuuuuuh c’était dur shocked.gif 5 secondes de recherche … au moins rolleyes.gif

C’est pas des slicks ca, c’est des demi-sliks wink.gif

en plus a 16e et de marque sava moi j’aurai pas confiance si tu veux faire des courses

ouais mais des slicks pur et durs … eh ben je sais pas vous mais …

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

tu vas dans mob partie cycle puis dans : pneu tongue.gif

les gp1 … ça serait ça ?

Sava, j’ai testé eh ben arrêtons les préjujés , ça vaut bien du michelin/hutchinson wink.gif

et pis le prix n’est pas tout le temps sinonyme de qualité wink.gif

Bah non c’est pas des slicks, des sliks c’est aucune ranuyres dans le pneu, c’est pour la compet’ quoi wink.gif

bon bah alors bonne recherche 002.gif « c’est pas ça », « c’est pas des slicks » … tu nous en trouve des slicks ?

rolleyes.gif

si c’est obligé pour la compet’, ok mais si tu veux mon avis, tu te cassera moins la gueule avec des semi-slicks smiley.gif

Pas du tout, des vrais sliks ( des vrais j’ais dit !) tiennent beaucoup mieux le pavé que des semi sliks made in sava! wink.gif

Oui, mais ne vous amusez pas à rouler avec des slicks sur route ouverte
d’une, parce que c’est interdit, et de deux parce que le bitume n’est pas le même que sur circuit, et ça risque de glisser ^^ ^^

Demande à florent51xr il a acheté une paire de slicks 120 euros je crois, la marque commence par barn*** (??) il me semble
je ne sais plus si c’est pour sa derbi ou mob …

enfin voilà, demande lui wink.gif

C’est pas des Dunlop pour sa méca ?

Généralement tu monte sa pour faire du run ! En aucun cas pour la route parce que je te laisse imaginez ce que sa peut donner sur sol mouiller …

Citation :
en plus a 16e et de marque sava moi j'aurai pas confiance si tu veux faire des courses

Sava est une bonne marque!!! (les mecaboites 80 mallossi cup en sont equipés!!)

mais c'est comme toute les marques , il y a differente qualités en fonction des prix...

a+

mouaip … déjà que les semi-slick … lipsrsealed.gif mais sur bitume neuf et sec sur un circuit smitten.gif

bon donc on n’a toujours pas trouvé qui vendait de pneus slick tongue.gif

Pour mob ça n’existe pas, en tout cas j’ai jamais vu et jamais entendu !

T’a les michelins m29c qui sont tres bien mais plus fabriqués depuis quelques années et introuvables
J’ai entendu parler des bridgeston bt 39 laus je ne les ais jamais essayé !

Les sava c’est des grosses merdes !!!

Citation :
Sava est une bonne marque!!! (les mecaboites 80 mallossi cup en sont equipés!!)

Ben c’est comme ça qu’on fait de la pub, et ça marche apparament !!
En tout cas les sava pour mob sont merdique

mon pro il lui resté un m29 je l’ai motén direct sur mon ciao bien assorti au disque rolleyes.gif

Non ton pro t’a vendu un m29s moi je parle du m29c…

Entre le m29s à 21e et le m29c a 110e t’imagine bien qu’il y a une difference

j’ai jamais entendu parler du m29c mais 110 euros le pneu sa fait chère… huh.gif

mais ta pas de la m’rde…

et pis de toutes facon, c’est plus fabriqué
et pis c’est interdit et tres dangereux donc lipsrsealed.gif

à mon avis il y a encore moyen de s’en faire fabriquer sur mesure !
mais les 29c ne sont pas des slicks, et il ne sont pas dangereux shocked.gif !
C’est juste que c’est de la gomme hiper tendre !

Oui gomme tendre et pneu taille basse apres c’est les memes dessins que le m29s
vitesse max 180km/h

Citation :
j’ai jamais entendu parler du m29c mais 110 euros le pneu sa fait chère… huh.gif

110e c’etait sur la fin, quand il n’etait deja plus fabriqué, il etait un peu moins cher avant mais je ne sais plus combien (dans les 80-90e)