bonjours a tous je voudrais savoir ou trouver des seggment type origine pour 103 spx est quel est environs leur prix ?
T’en trouve chez tous bon pros et sur tous sites marchand tel que la Bécannerie
oui j’ai chercher et j’ai vu mais il dise d.40 est-ce qu’il irons sur le piston d’origine
encore une question, est-ce que au lieu de mettre un joint je peu mettre de la patte a joint ,
ps: urgent
Perso je conseil des joints rien d’autre.
Ton piston est de diamètre 40, puis ça doit bien dire si c’est pour origine je pense.
bin dite moi par vous même:
les joints:
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-athena-46-peugeot-103-air,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,17882-105.fr.html
les segment:
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-athena-46-peugeot-103-air,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,17882-105.fr.html
mais pour les joints c’est ecrit pour cylindre athena
salut, non la c’est pour diametre 46, autrement dit un kit 70 athena, et toi si c’est d’origine liquide si j’ai bien compris, voici ce que tu dois prendre :
segments :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,segments-39-94x1-5-103-buxy-ludix-peugeot-103-type-origine,segments,page,zoom,mod,boutique,pieces,7461-109.fr.html
joints :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-cylindre-40-peugeot-103-lc,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,7893-105.fr.html
voilà
non je suis a aire
j’ai une queqtion: j’ai casser un segment est est-ce que je peut demarer le mob avec un seul degment sachant que j’en avait deux
ben, c’est pas trop conseiller, mais bon normalement sa marche, mais je te le conseille pas. et pour te répondre, tu a un 103 spx avec un cylindre/piston origine air, c’est sa ou un athena ???
oui tout d’origine qui n’a pas demarer depuis longtenpt je la remet en etat de demarage pour commencer
ok bah alors prend els segments que je t’ai dit plus haut, et pour les joints, prends ceux-ci :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-cylindre-air-peugeot-103,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,7895-105.fr.html
merci +1
j’avais déja éssayer de le démarer mais sa voulais pas j’ai netoyer le carbu toujours rien alors la je lui fait une revision complète
ps: j’ai l’imprssion que ma couroi et trop petite car le moteur et deja bien comprimer et quand je l’enleve il remonte bien, pourtant cher mon pro il dise que c’est une couroi de 103
C’est fait exprés sinon le moteur ne serais pas tendu et la transmission ne se ferais pas, tu n’avancerais pas
ok bin a tous, vous pensser que cher mon pro sa sera plus cher que sur internet ??
sur internet t as les frais de port va chez ton pro
ok , par contre jai retrouver par terre dans mon garage un petit morceau d’alu je me disai que s’etai peu etre une cale de 1mm mais je ne sais pas du tout si s’en ai une, sa fait quoi si je remonte mon HM sans cette calle ??
si c’est juste une calle ton squish va étre mal regler pcq tes gaz vont etre surcompresser si c’est un joint pareil mais en plus de ca bah tu risque d avoir une tres grosse prise d air
comment savoir si il y en avait une ??
et sa fait quoi si mon squitch et mal regler ??
Bah je vais t’exposer les 2 extremes si ton squish est trop haut tes gazs ne sont pas assez comprimés donc ils ne chauffent pas et ne s’enflamment pas au contraire si ton squish est trop petit tes gazs chauffent trop, ton moteur chauffe trop = serrage
ok
j ai fais quelque recherche en plus apparement c’est plutot un percage du piston que un serrage et avant que les gazs ne se comprime pas t as quand meme de la marge donc c’est plutot une perte de compression donc de performance