Trouver des segments d'origine ou type origine pour moteur de Peugeot 103 SPX - Prix et disponibilité

bonjours a tous je voudrais savoir ou trouver des seggment type origine pour 103 spx est quel est environs leur prix ?

T’en trouve chez tous bon pros et sur tous sites marchand tel que la Bécannerie wink.gif

oui j’ai chercher et j’ai vu mais il dise d.40 est-ce qu’il irons sur le piston d’origine

encore une question, est-ce que au lieu de mettre un joint je peu mettre de la patte a joint ,
ps: urgent undecided.gif

Perso je conseil des joints rien d’autre.

Ton piston est de diamètre 40, puis ça doit bien dire si c’est pour origine je pense.

bin dite moi par vous même:

les joints:

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-athena-46-peugeot-103-air,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,17882-105.fr.html

les segment:

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-athena-46-peugeot-103-air,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,17882-105.fr.html

mais pour les joints c’est ecrit pour cylindre athena

salut, non la c’est pour diametre 46, autrement dit un kit 70 athena, et toi si c’est d’origine liquide si j’ai bien compris, voici ce que tu dois prendre :
segments :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,segments-39-94x1-5-103-buxy-ludix-peugeot-103-type-origine,segments,page,zoom,mod,boutique,pieces,7461-109.fr.html
joints :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-cylindre-40-peugeot-103-lc,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,7893-105.fr.html

voilà smiley.gif

non je suis a aire

j’ai une queqtion: j’ai casser un segment est est-ce que je peut demarer le mob avec un seul degment sachant que j’en avait deux

ben, c’est pas trop conseiller, mais bon normalement sa marche, mais je te le conseille pas. et pour te répondre, tu a un 103 spx avec un cylindre/piston origine air, c’est sa huh.gif ou un athena ???

oui tout d’origine qui n’a pas demarer depuis longtenpt je la remet en etat de demarage pour commencer

ok bah alors prend els segments que je t’ai dit plus haut, et pour les joints, prends ceux-ci :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-cylindre-air-peugeot-103,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,7895-105.fr.html

merci +1 002.gif

j’avais déja éssayer de le démarer mais sa voulais pas j’ai netoyer le carbu toujours rien alors la je lui fait une revision complète

ps: j’ai l’imprssion que ma couroi et trop petite car le moteur et deja bien comprimer et quand je l’enleve il remonte bien, pourtant cher mon pro il dise que c’est une couroi de 103

C’est fait exprés sinon le moteur ne serais pas tendu et la transmission ne se ferais pas, tu n’avancerais pas :wink:

ok bin 58.gif a tous, vous pensser que cher mon pro sa sera plus cher que sur internet ??

sur internet t as les frais de port va chez ton pro

ok 58.gif, par contre jai retrouver par terre dans mon garage un petit morceau d’alu je me disai que s’etai peu etre une cale de 1mm mais je ne sais pas du tout si s’en ai une, sa fait quoi si je remonte mon HM sans cette calle ??

si c’est juste une calle ton squish va étre mal regler pcq tes gaz vont etre surcompresser si c’est un joint pareil mais en plus de ca bah tu risque d avoir une tres grosse prise d air

comment savoir si il y en avait une ??

et sa fait quoi si mon squitch et mal regler ??

Bah je vais t’exposer les 2 extremes si ton squish est trop haut tes gazs ne sont pas assez comprimés donc ils ne chauffent pas et ne s’enflamment pas au contraire si ton squish est trop petit tes gazs chauffent trop, ton moteur chauffe trop = serrage

ok 58.gif

j ai fais quelque recherche en plus apparement c’est plutot un percage du piston que un serrage et avant que les gazs ne se comprime pas t as quand meme de la marge donc c’est plutot une perte de compression donc de performance