Bonjour a tous,
Mon oncle m’a filé une 50 full origine , une p’tite épave esthetiquement sans carte grise sans rien , donc j’ai deux 50 , une pour tout les jours pour me déplacer et une autre toute pourrie avec laquelle j’éssaie de faire des p’tits trucs sympas … J’ai appris a maitriser a peu prés le burn statique, celui ou on freine et on accelere en lachant l’embrayage bref…
Donc je voulais savoir ( je suis un peu novice ) ce que j’peux faire d’autre comme trucs faciles et cool, j’ai pensé a la roue arrière mais je sais pas trop l’faire et j’ai surement pas assez d’acceleration , donc j’peux faire quoi d’autres ?
merci d’vos réponses
ohlala tu sais avec une 50 d’origine il faut de l’imagination !
la roue arriere sa s’aprend et tu peux le faire meme en origine mais il va te falloir de la patience !
si ta un bon frein avant tu peux éssayer le stopie sur une courte distance a faible alure…
si ta un pneu AR de recahnge tu peux faire des coups de patains ( blocage de la roue arriere ) et apprendre à maitriser un dérapage !
tu peux apprendre a jumpere si ta de quoi à coter de chez toi, tu peux faire le con dans la boue et dans les chemins…sa passe !
bein avec cette becane sans papiers tu peut t en faire une becane de stunt du coup
allege un max . prepare le moteur et la partie cycle et c est good
Pour la roue arrière j’ai regarder un peu , il dise de bien ce mettre en arrière sur sa moto , je roule lentement en première , j’apuie sur l’embrayage a fond , j’accelere entre 8000 et 10 000 tours je lache d’un seul coup l’embrayage et je tire sur mon guidon ? ^^'
La stopie ? C’est comme un burn mais en roulant nan ?
alors théoriquement le wheely ( roue arriere ) c’est tu te lensse à faible allure ( moi je me met a 10 km/h )
tu te met légerement en arriere , tu accelere comme un gros porc et tu lache l’embrayage d’un coup en tirant le guidon mais pour débuter ne tire pas le guidon et met toi le plus en arriere possible et apprend deja a géré les gazs !