Tuning carter d'allumage: Découpes, modifications et risques d'infiltration d'eau

salut à tous, j’aimerais bien faire quelques découpes dans mon carter d’allumage en plastique mais est ce que sa posera un souci lorsqu’il pleuvra (infiltration d’eau)?
et aussi, quel découpe qui ferais bien vous me conseiller de faire ?

il ne faut pas que l’eau s’infiltre sur ton allumage sinon sa ne fera plus d’etincelle

oui c’est c’est un externe en plus mais sinon j’avais pensé à mettre une plaque en plexiglas transparent derrière le carter pour proteger l’allumage tout en étant visible grace à la découpe.
sinon des idées de découpe pour le carter ? et aussi qu’est ce que je pourrer mettre d’autre pour protéger l’allumage au lieu de la plaque en plexi ?
merci

J’suis passé dans plusieus gais (dans de l’eau quoi) sans carter d’allumage et il marche toujours aussi bien -_-

avec un allumage a rotor externe c’est pas tres conseillé :s mais si tu mets du plexi tongue.gif

http://img232.imageshack.us/img232/3744/dsc06127largexy6.jpg

http://contiman.free.fr/Photos/carter%20allumage%20rieju.jpg

Avec un rotor externe ça ne gène pas wink.gif Un rotor interne, il faut faire attention tongue.gif

je comprend pas il faut que je protège ou non l’allumage ? je dois ou pas avec un rotor externe ?
et 58.gif pour les photo wink.gif

oui tu dois le protéger, ces avec les allumages a rotor interne que tu n’es pas obliger

ok, 58.gif à toi.

salut moi j ai mi du plexi sur mon carter derbi aucun probléme et sa l fait pro 002.gif

ok 58.gif à toi pour ce renseignement 002.gif