Tuning et amélioration esthétique de Gilera Stalker - Débridage, pot Conti Origin, scooter

salut, j’ai un gilera stalker, débrider, pot conti origin (truc nul) et j’aimerai vos idée pour améliorer l’esthétique de mon scoot.

c’est le meme :

Pièces jointes :

Gilera_Stalker30_orange.jpg

Sachant que j’ai un stalker aussi
Dessus j’ai mis :

-Réhausse tnt
-Rétro F1 carbon
-Cligno transparent
-Feux arr transparent
-Ampoule de couleur

Puis après tu peut mettre une potence pour le rendre encore mieux , moi je l’est pas mis car le scoot va me servir pour tout les jours donc bon

Salut tu peut :

- Changer ton optique par un bcd
- mettre une béquille latérale
- faire une peinture ou enlever les autocollant d’origine
- mettre des jante de NRG
- passer ton scoot en street : je te conseil ce compteur je l’ai sur mon nitro il est top : http://www.rrd-preparation.com/fr/Compteurs-de-vitesse/2189-compteur-vitesse-tnt-universel-rond-mob-scooter-quad-mecaboite-.html
-mettre un marche pied alu
- changer ta house de selle
Voilà quelques idées j’espère t’avoir aider wink.gif

Merci, oui ça ma donner quelque idée, le compteur en jette. Déja enlevé c’est horrible autocollant d’origine. Vous avez des photo ?

J’ai vraiment pas mal de photo de stalker :

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Et plein d’autres , mais ça serais trop long a mettre
Franchement y’a beaucoup d’idée a prendre :wink:

dans l’idée c’est ça, tu vois au niveaux du guidon j’enleve tout les carenage et je change la potence. Le seul probleme dans tout ça c’est mon pere cry.gif

Moi a la base il voulais pas que je touche le scoot que ce soit en partit cycle ou moteur , et depuis que je suis tombé une 1ere fois et que j’ai pété un cabochon de cligno et mon rétro , je l’est est changé par un rétro f1 carbon et clignos transparent avec feux arr transparent depuis il me laisse libre tant que le scoot marche rolleyes.gif

ah ta bien de la chance. Vu que c’est lui qui la acheter, beh c’est lui qui décide en gros. Juste pour les autocollant c’est limites quoi. Pourtant il a une moto et il arrete pas de bricolet dessus.

Bah , si ta pas le droit de le touché , je vois pas comment tu peut faire , fait déjà 2/3 modif sans lui dire , il verra par lui même , mais commence par petit , genre tu vire quelque autocollant d’origine , et tu dis rien …
Tu verra sa réaction , de toute manière il sera trop tard pour les mettre , et les autocollant je vois pas a ce qui peut nuire au scoot , c’est juste des image qui colle Fumeur13.gif

ouaip tu a raison je fais ça des que je suis chez moi. Tu aurais pas des photo de ton stalker ? rolleyes.gif

Salut, si je peux te donner quelques conseils, évite les rétro F1, car (personnelement), bien qu’esthétiques, je trouve ces rétro super dangereux… m’enfin si tu gardes le réflex de tourner la tête en plus de regarder dedans, ca peu le faire. Ensuite, je te déconseille aussi la réhausse, tu te retrouves vachement déséquilibré avec, apres c’est vrai que la encore, c’est assez joli… a toi de trouver un compromis sécurité/style. Ensuite, au niveau du guidon, si t’as les moyens, tu peux mettre un guidon street, sinon vire la bulle du guidon, et si tu peux, rebouches les trous (si ton scoote est claire, voire blanc, des « trucs pour reboucher les trous » noir peuvent donner un style).

Voilou, perso sur le mien voila ce que j’ai fait ésthétiquement :

-changement de rétro pour un road reversible
-suppression du saute vent, bientôt reboucher les trous
-couper la bavette
-changement de bouchons
-autocollants
-changement de poignées.

Tu déconseille la rehausse j’en et une
Tu déconseille aussi le rétro f1 et j’en et un , et perso , j’adore cheesy.gif

Apres biensur c’est un avis personel, et je déconseille mais je dis pas que j’aime pas, un pote à un stalker avec réhausse + guidon street (position de conduite bien différente de mon scooter, l’équilibre s’en trouve boulvérsé.) ainsi qu’un rétro F1, niveau performance il tape du 95, en gros niveau ésthétique et perf, il est tout l’inverse de moi, sécurité aussi, mais aprés faut avouer que ca à de la gueule et de la patate…

C’est juste un conseil que je donnais, maintenant, tu fais ce que tu veux, perso j’aime mais je trouve l’ensemble réhausse + guidon + rétro F1 trop dangereux, mais là encore il faut choisir où situer tes priorités.

En tout cas bonne chance baptuning et on (du moin je) attend des photos de ce projet.

Darf.