bonjour a tous, jais un yamaha dt 50 ancien modèle et je voudrais la repeindre mais j’ai des doutes sur la couleur.
je voudrais donc la peindre rouge lucifer et noir, mon cadre et blanc.
cela fera t-il bien ?
ps: faite vos proposition, toute les idées sont bonne pour le tuning de ma 50
la couleur, cest toi qui doit aimer pas les autres
oui mai je n’ai pas trop d’imagination et de budjet alors je voudrais quelque avis que je pourrait toujours justifier, de m’aider
oui sa devrait faire bien surtout avec cadre blanc et t’est jantes tu devrais peindre les rayon en rouge lucifer aussi et polir les bords
enfin juste mon avis.
je voudrais peindre toutes la jantes en rouge mais laisser les rayon come il sont: chromé( mais vu avec toute la saléter qui et dur a enlever il sont noir) donc je laisser en noir, par contre ma selle et bleuje voudrais savoir si je la met rouge ou noir, a tous
noir sa suivra avec t’est jantes
rouge sa va suivre avec t’est carénage donc a toi de voir t’essaye d’avoir diffèrent échantillon de couleur voir quelle couleur te convient le mieux
Salut tous le monde mois je dit tu peu imité les replicas de moto cross comme honda suzuki ou autre mais si tu veu vraiment que ta moto soi unique en sont genre je c pa si tu aime les nacré mais il ya sa essaye de changer le plus de piece comme tes jante rouge mais un kick rouge selecteur cache alummage chaine toutes c petit chose guidon vont rendre ta moto vraiment unique pense y
frenchement j’avais pas penser tout ces petit accessoir. ce soir photo
dsl pour le double post javais pas le choix c’est la dernière fois.
voila mon blog pour voir les photo de ma ptite yam’, et donner moi vos avis pour la peinture
je ne vois rien
comment sa tu voit rien ?
Moi non plus je ne vois rien mais une réplica comme dit si tu n’as pas les coques de la moto qui va avec c’est pas totalement une réplica et vu ton budget limité mais tu peux quand même imiter la peinture et tout c’est ce que je vais faire
Et DJ myro a raison pour les petites pièces qui vont tous faire pour qu’elle devienne unique.
Puis si tu c’est découper tu découpe ton cache allumage a l’intérieur et tu mets une grille
Et aussi si tu peux pour que ta moto ne ressemble a personne tenter une couleur caméléon et que tu ne verra presque jamais mais c’est de l’argent
Ps: On ne vois pas l’adresse du blog et au lieu de faire des doubles post fait éditer (conseil entre personne de mobcustom
)
dsl voila l’adresse du blog : http://thebisbossman.skyrock.com
Bon… Ce qui est sûr c’est que t’es pas un photographe dans l’âme…
Une bulle et une réhausse ne serais pas du luxe, je vois bien une grande réhausse style Dirt et une bulle Plaque phare Du style KTM, ou une duke ! tiens ! une Duke, cette bonne vieille Duke qui va avec toute les motos, sans exeptions, sur-ce, bonne chance
oui dsl pour les foto jarive pas a ne pas bouger, par contre pour la bulle jan voudrais une qui change et pa tro cher
Pour une pas trop chere et qui clake’ prend une mx cross , c’est une plaque de phare plate avk 2 petit phare sur le coté !!
franchement dsl mais je n’aime pa du tout, je vai pluto rester dans le prix de 40 euro pour la manga ou la duke
www.thebisbossman.skyrock.com