Bonjour voila j aimerais prepa ma mob esthétiquement mais je ce pas quoi mettre ,
Je voudrais mettre une barre de stunt
et ensuite je ce pas des idées ??
Pour la faire un peut tuning, sans mettre trop de sous dedans
fais la selon tes idées et tes goûts, tu as une idée de départ c’est déjà bien, développes la et fais toi la mob que tu as en tête c’est celle qui te plairas au final et non pas celle qu’on te dira de faire 
Bon ton titre ma fait rire désolé
en mob on dit « customisation » plutot que « tuning » car tuning c’est le style jacky,kéké 
Ensuite es tu sur que tu ne veux pas parler de barre de renfort?car barre de stunt c’est possible mais bon,c’est pour le stunt quoi ^^
Passe sur les parkings pour te faire une idée au pire
Dont le mien si tu veux 
Oui faire une barre de stunt 
Bon ton titre ma fait rire désolé
en mob on dit "customisation" plutot que "tuning" car tuning c'est le style jacky,kéké 
Ensuite es tu sur que tu ne veux pas parler de barre de renfort?car barre de stunt c'est possible mais bon,c'est pour le stunt quoi

Passe sur les parkings pour te faire une idée au pire
Dont le mien si tu veux 
Alors les trois quart ici sont des "jacky kéké" si on te suis,merci pour eux, car du custom y'en a pas des masses. ce genre de remarques à deux balles n'ont pas vraiment lieux d'être à mon avis. .....A ce compte là, on est tous des kéké ou des jacky, dont toi l'ami.
, je ne parlerai ni ce customisation, ni de tuning, mais simplement de personnalisation.
Oui desole de personnalisation j aimerais la personnalise un peut avez vous des idee ?
tu peut mettre un guidon un peu plus style que celui d’origine 
Les idées c’est à toi de les avoir, pas à nous, on va pas te dire ce que tu as à faire, y a des photos partout sur le net je pense que t’as de quoi faire.
Je pense mettre sa dessus
Config : http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/guidons/guidon-50-boite-cross–mousse-victoria-bull.html
http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/amortisseurs-mecani-3583b642b0a7bfccf270c29fa21e6d46.jpg
http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/poignees/revetements-malossi-noirs.html
http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/bouchons/bouchon-d-essence-a-cle.html
Et ce que la becanerie et un bon site pour commande ?
Ah bah ça c’est parceque tu cherche mal, y a tout ce qu’il faut. En plus tu demande des idées, tu dis même pas tes gouts, tu dis même pas le style que t’aime, tu dis même pas le model de ta charrette ni même tes capacités financiere.
Colles y un gros moteur, une paire de freins a disques, met la dans un atelier carosserie pour une peinture aèrographe, elle sera au top. Mais nan plus serieusement, cherches un peu tu trouvera, et surtout si tu veux des réponses, mais c’est pas moi qui t’en donnera sur TA personnalisation, donnes plus de détails. Fais un tour sur les sujets au parking, y à déjà de quoi te rincer l’oeil.
tu recherche un style plutôt Street non ? 
Désolé je suis un peu hs mais fantome ce que je veux dire que le mot « tuning » fait plus kéké
mais oui le mot personnalisation est encore mieux 
Bon je sors 
Ah ok, je comprends tuning ça fais plus kéké… en fait nan je comprends pas. J’attends une fine définition de ce que veux dire « kéké ». Pour moi ça veux rien dire.
Bon dorian, tu t’en sors ?
Oui je suis aller chez mon pro
Je pense mettre un guidon tnt
Avec des poignets malossi
Et changer ma plaque phare pour une plaque de mecaboite

Et j ai achete une bombe de peinture pour revernir mon pot ninja
Et ensuite peinture complete du cadre
kéké, je ne suis pas sur, mais il me semble que c’est le mec qui veut faire le beau je crois…en gros qui veut se la péter
kéké, je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est le mec qui veut faire le beau je crois...en gros qui veut se la péter
faire le beau je pense que c'est le but de 90% du fofo... qu'on le reconnaisse ou non, on fais nos mob pour qu'elles soient belle à nos yeux et aussi un minimum aux yeux des autres
regardez bien la definition du kéké c’etait pas loin http://fr.wiktionary.org/wiki/k%C3%A9k%C3%A9
Ensuite tout le monde personnalise sa mob comme il le souhaite,chacun ses goûts,ça plait ou pas aux autres !!!
C’est vrai que le terme personnalisation est plus approprié ici que « tuning » 
Ah ok, je comprends tuning ça fais plus kéké... en fait nan je comprends pas. J'attends une fine définition de ce que veux dire "kéké". Pour moi ça veux rien dire.
Bon dorian, tu t'en sors ?
je parle du mot en lui meme...
Ne partez pluz en HS sur du kéké ou du branleur, les kéké sont des gens generalement vu en voiture, la fenetre ouverte en pleine hiver ou. été (car sa existe en été)avec la musique à fond les mano et une voiture transformé guorettement de partout sans mesure ni finition pour en prime avec un bruit de moteur qui depasse la norme et qui n’est pas des plus beau… Voila ce qu’est un KeKe…
En deux roue il n’y en a pas si ce n’est les cerqueuil qui roule trop vite dans les communes et qui ce prenne pour des pilote alor qu’il n’on rien dans le balsare.
Le Nom tuning est tout autans utilisable puisque c’est de la modification esthétique… customisation c’est le maximum et la on en est loin…
Donc plus de débat la dessus, si non je vais faire mon jacky con
,
Continue ta recherche Dorian
je pense qu’une " personnalisation " doit se faire en considération de l’age , du modèle , et de l’attachement que tu as à ta 103 .
Les barres de renfort ; y’en à qui aiment d’autre non . Après pense au confort du truc , c’est plus chiant de monter sur ta 103 avec ça .
Personnellement je suis un " puriste " et je pense que certaines 103 ( comme la mienne ) doivent rester dans leur jus et méritent une rénovation .
Après je suis toujours admiratif dès que je vois une personnalisation réussie .
Petit conseil , pars du début :
Imagine la dans ta tête .
Réfléchis à des questions basiques ( couleurs , autocollants , esprit donné au truc )
Si tu sais peindre au pinceau assez bien tu peut tenter le coup .
Y’a plein de possibilités