Salut,
Voilà une petite astuce pour changer de gicleur sans faire tomber toute l’essence que la cuve contient. Commencer par démarrer votre mob et couper le robinet … à partir d’un moment la mob va s’apprêter à caler : c’est à ce moment là que tout le monde se dit : c’est bon toute l’essence est partie et lors du démontage de la cuve sa coule quand même …
Pour éviter ceci, appuyer un petit peu sur le starter lorsque la mob s’apprête à caler. N’appuyer surtout pas à fond il faut faire fonctionner le levier petit à petit. Lorsque la mob calera alors que vous appuyez à fond sur le levier de starter vous pourrez vous attaquer au démontage du gicleur … Normalement il devra quand même rester quelques gouttes dans la cuve : on ne pourra jamais tout enlever mais vous devrez normalement évitez que vos mains sentent le doux parfum de l’essence .
@+
Moi j’aime bien l’odeur de l’essence
ouai pas mal
mais rien que la faire caler en coupant l’essence, il en reste un peu, mais il suffit de ne pas renverser la cuve en la démontant
moi je le fais sans démonter le carbu meme
p!4
oè p’tite astuce simpa pour les mobeurs qui n’aiment pas se salir ( a se demander si sa existe… )
moi franchement sa me gène pas du tout de sentir l’essence o contraire j’adore sentir sa ! (meme si c’est pas bien je sais!)
… acheter un carbu PHBG Racing comme moi…
lol
mais il faut le regler aussi
lol
sinon, moi j’aime bien l’essence sur les mains, sa enleve l’huiile
... acheter un carbu PHBG Racing comme moi...

Ha oui ca y est tu l'a ?
[quote author=padgazole link=topic=63624.msg775230#msg775230 date=1205182768]
... acheter un carbu PHBG Racing comme moi...

Ha oui ca y est tu l'a ?
[/quote]
Oui depuis 2 semaines, même 3. On voit que tu visites pas beaucoup le parking mobs. Mais je l'ai pas encore monté parce que la pipe de mon av7 est beaucoup trop petite. Mais c'est pas grave ça sera pour mon av10 dans quelques semaines.

Oui depuis 2 semaines, même 3.
Ha oui quand meme

Par contre les cuves racing je sais pas si je te l'ai deja dit mais je trouve pas ca top ! moi j'ai galerer pour regler mon principal a cause de la rondelle qu'ils mettent au gicleur mais temps que tu monte pas trop haut en gicleur ca le fait nikel !
Bon stop au HS je ferais un tour dans le parking

si ta un carbu de 28 et qui faut que t attende que la cuve se vide c’est impe long et pis l odeur de l essence j aime bien et puis un mecano qui se salit pas les main c’est pas un mecano
mais sinon c’est une bone ider quand tu veut pas niker les gravion de la cour.
mon pere me tue a chaque foi
si ta un carbu de 28 et qui faut que t attende que la cuve se vide c'est impe long

ouai c’est sur sa sens moin bon moi la en se moment je peint ma 103 dans ma cave sa sen la peinture dans toute la maison
C’est sur c’est une technique à la c**, pas très utile je l’admet .
Mais lors de mes premiers démontages du carbu lorsque j’avais absolument toute l’essence de la cuve qui coulait par terre créant ainsi une énorme tache sur la terrasse … C’était papa et maman qui était pas content (XD).
Moi non plus ça ne me dérange pas l’odeur de l’essence … c’est surtout les personnes de ma famille qui supporte pas du tout l’odeur …
mets quelques photos pour illustrer peut etre ça fera un article