TUTO: Décalaminer son pot d'échappement de mobylette - Astuce avec perceuse et câble de frein

Salut,

J’ai pas vu cette astuce dans les tuto.Donc je la met.

Pour cela il faut une perceuse et un vieux cable de frein.Accrocher le cable de frein sur la perceuse et rentrer le dans le pot et appuyer sur la détente p!!

PS:Protégez vous les yeuxet les mains,on ne sait jamais. rolleyes.gif

C’est aussi efficace qu’avec l’essence et moins dangereux.Avec l’essence le pot peut carrement devenir une bombe.

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28astuce%29-d233calaminer-son-pot-d%27233chappement/ huh.gif

Ouai mais moi c’est une autre astuce smiley.gif

Le truc c’est que métal contre métal lipsrsealed.gif
Ta technique est pas mal mais le métal va être a « nu » , et vu qu’un échappement reçoit de l’huile ou de l’humidité, Donc ton pot sera décalaminer met va rouillé super vite undecided.gif
Sauf si bien-sur c’est un pot en alu mais je pense pas que sa fasse du bien au élément interne rolleyes.gif

J’ai testé une fois en mettant un petit écrou au bout d’une ficelle et de la faire passé dans le pot (coude de av7 chromé), certes ma méthode est plus radical.
Bah l’intérieur a rouillé en moin de deux sad.gif

Donc explique sur quel type de pot tu la fait , quel vitesse , etc… 002.gif

(C’est juste une remarque ne le prend pas mal wink.gif )

neuf les pot ne sont pas traiter ni peint a l’interieure et il ne rouille pas

faut vraiment vous mettre 2 ou 3 choses dans la tête, la calamine, c’est de la graisse! le coup du filin effiloché sur une perceuse (vu dans ma vidéo?) c’est efficace seulement calamine brulée!
pour bien décalaminer un pot, faut mettre un soupçon d’essence dedans pour aider la calamine à bruler, et le coller au milieu d’un brasier! pas d’autres choix!

Citation :
faut vraiment vous mettre 2 ou 3 choses dans la tête, la calamine, c'est de la graisse! le coup du filin effiloché sur une perceuse (vu dans ma vidéo?) c'est efficace seulement calamine brulée!
pour bien décalaminer un pot, faut mettre un soupçon d'essence dedans pour aider la calamine à bruler, et le coller au milieu d'un brasier! pas d'autres choix!

Une bouteille de gaz et un bruleur c'est parfait. wink.gif

Tu te retires quand ça ne fume pu blanc.

Après c'est propre nickel.

ça crains pas de chauffé autant le pot???

Non smiley.gif

Sinon faut mettre des pop corn et les faire exploser.

Bon je me tais.

Citation :
ça crains pas de chauffé autant le pot???

tant qu'il n'est pas choffé a rouge non
Citation :

Bon je me tais.

+1 astuce digne d'une personne que je connais ....
Citation :
[quote author=latitinedu59 link=topic=125430.msg1749550#msg1749550 date=1272828180]

Bon je me tais.

+1 astuce digne d'une personne que je connais ....
[/quote]

975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif ça te rappelle quelque chose hein mec, comme une fourchette et un turbo...

Rendue.