[Tuto] Fixer sa plaque phare cross (KTM) et son halogène sur une Derbi : Guide détaillé pour installation et branchement

Bonjour,

j’ai decider de faire un tutoriel en pensant que cela pourrait aidez plusieur personne voulant mettre une plaque phare cross ( KTM ) et un halogene sur une Derbi :

Halogene:

Pour l’halogene , les branchements sont simple :

Le fils noir = Le fils jaune et vert
Le fils blanc = Le fils bleu

Ensuite pour la fixation , je vous conseil de devisser une des vils du Té haut de fourche et de la visser bien fort ( car si vous faites des STOP-IT … )

La plaque phare :

Pour la plaque phare , je conseil de supprimer le compteur :

Pour cela , devisser les deux vis a droite et a gauche de la serrure de clé .

Ensuite debrancher tout les fils . Il y a un gros fils gris qui est le compte KM mais lui il faut le débranché a la roue.
Bien sur pour les personne voulant la remettre d’origine un jour ou l’autre j’ai fais un shema pour savoir ou vont les cable :
http://img824.imageshack.us/i/petruccompteur.png/

Sur l’arriere de la plaque phare , vous devez voir deux trou , il faut perser l’autre extremiter pour visser a travere le garde boue .
Ensuite , vous devez voir comme une sorte de serrure ( trou vertical rectangulaire) , il faut perser des trou perpendiculairement de la serrure et passer un serflex de la meme couleur ke la tete de fourche au tour de la serrue de la moto et voila fini !

Dites-moi si j’ai oublier quelque chose

Oué 58.gif a toi pour ce tuto ,

Mais avec des photos bien prises et pas flou sa serait mieux 002.gif

Sinon c’est pas vraiment un plaque Cross, car les vrai cross n’ont pas de feux tongue.gif

ba si c est unr plaque cross et en meme temps il explique comment fixer un hallogene comme la fait begbraz sur sa super moto

Citation :Mais avec des photos bien prises et pas flou sa serait mieux 002.gif

Oui desole , je voulais mettre quelque photo mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ordi ! Forum16.gif

Sur ton ordi ou sur internet ?

http://www.play-files.net/ <<— Héberge les ici après et met le lien : Miniature (BB Code)

Une petit manque d’infos, mets quelque photo explicative wink.gif

Citation :
Sur ton ordi ou sur internet ?

Non , c'est sur mon ordi sue j'arrive pas a mettre les photos car ya pas le bloutooth et le lecteur de carte SD marche pas sly!