Bonjour,
j’ai trouver une solution pour refaire vos filletage tous simple
materiel a prendre
- une lime triangulaire
- une vis
- deux ecrou ( un vieux et un neuf )
- et un etau
Prendre la vis dans l’etau, prendre la lime triangulaire et limer la vis comme ceci a une profondeur de 1mm et faire au 4 extremiter
et voici se que sa donne
après prendre l’ecrou neuf, vissé le pour que la vis se fasse
prendre un vieille ecrou avec filletage mort, vissé le a la vis et comme part miracle sa refait le filletage
et voici votre taraud fait maison, et maintenant vous pouver refaire vos filletage
PS : deslolé pour la mauvaise qualité des photos
Simpas comme solution pour dépanné
merci ze51man
ouai c’est vrai que sa peut depanné quand on n’a pas beaucoup d’outil
super tuto ! juste la qualité des photos qui foire un peu le tout mais bon… ca servira à bcp de gens je pense, +1 à toi
heu pourquoi pas changer la vis tout simplement ^^ mais sinon oui l’idée est bonne
C’est pour refaire le filetage du trou où il y a la vis il me semble.
merci Furax350
oui c’est tout ta fais sa Fabien09*
Pour les photos j’essayerai dans prendre d’autre avec meilleur qualité
un tarreau ou une filière verront mieux l’affaire
un tarreau ou une filière verront mieux l'affaire
C'est vrai que c'est mieux mais pour celui qui a pas trop de sous sa peux servir
Joliiiii
il a des taraudeur concu pour faire les filetage des boulon et des vis mais pour depanner sa va bien bon tuto + 1
merci a vous tous
Change le boulon… x)
c’est sur que pour reparer juste un boulon sa vaut pas le cout le mieux c’est pour reparer les tige filetés
Pour réparer des boulons il faut des filières
Pour réparer des écrous, ou faire des filetages après avoir percé un trou il faut des tarauds
Si vous lisez bien vous 2, et que vous êtes un peu intelligent, vous verriez que c’est pour réaliser un TARAUD et non refaire le filetage du boulon qu’il lime -_-’
euh…
Je sort …
euh...
Je sort ...
eu servent a rien tes messages
Si ! Je participe !
ah oui trop ca s’appelle du flood!!!est c’est interdit et participer en fesant des message comme ca franchement c’est franchement
idiot!ah je suis content
Il est aussi interdit d’insulter les forumeur
Des qu’on dit juste un message en Hs direct c’est du flood, faut arreter…