[Tuto] Montage et assemblage d'un haut-moteur de MBK51 en vidéo - Vidéos supprimées par l'utilisateur

SUPPRESSION DES VIDEOS PAR L’UTILISATEUR POUR DES RAISONS OSBCURES

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un tuto sur le montage d’un haut-moteur de MBK51 (applicable pour tout les moteurs 2 temps) non pas en photos mais en vidéo. J’ai fait ça avec les moyens du bord, mon téléphone, un petit support surélevé et les pièces posé sur le marbre.

Tout est bien effectuer, je me galère un peu pour certaines choses comme le clips de piston puisque je restais dans le champ de la caméra le plus possible. Je n’effectue pas certaines choses comme la mesure des diagrammes, du squich, volume de chambre mais bon je peux pas tout faire en si peu de temps, c’était histoire de vous proposez un montage propre et soigner pour aider les débutants.

C’est donc en 4 parties, que voici dans l’ordre :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/D_k3StmwFZQ&hl.swf[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/qoYKb5TJ_KI&hl.swf[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/DiFIYZZ4f_Q&hl.swf[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/ZUYytBnvexg&hl.swf[/flash]

A venir d’autres vidéos avec le montage d’un vilo, d’une boite de vitesse, d’un embrayage scoot/méca, vario, allumage + calage, bref !

vidéos supprimées titi lipsrsealed.gif

pas grave charly,se qui nous intéresse c’est la technique et surtout les réponses à certaines questions ^^

mdr je vois tongue.gif

Pourquoi les vidéos on été supprimées ?

Ca c’est un coup de XR_du_29, super cool le tuto qu’on efface…

Citation :
Ca c'est un coup de XR_du_29, super cool le tuto qu'on efface.....

Ouais j'suis un chieur hein ? ...................

Ben on fait un tuto ou on le fait pas.

Citation :
Ben on fait un tuto ou on le fait pas.

Dans ce cas-là remet-le dans la corbeille.
Citation :
[quote author=bergouade63 link=topic=121835.msg1676703#msg1676703 date=1267466562]

[/quote]

C'est le cas de le dire.
Citation :
[quote author=bergouade63 link=topic=121835.msg1676703#msg1676703 date=1267466562]

[/quote]

Et pourquoi elle sont enlever ? Panneau12.gif
Citation :
[quote author=Xr_du_29 link=topic=121835.msg1676831#msg1676831 date=1267468565]

[/quote]

C'est le cas de le dire.
[/quote]

J'ai pas dormi depuis 26 heures, tu vas pas me pomper longtemps toi. Je vous fait plaisir et vous faites que de la M.E.R.D.E et vous venez vous plaindre en disant que je fais moi de la M.E.R.D.E

Déja j’ai pas a les mettre dans la corbeille.

Que t’ai pas dormis depuis 26h c’est pas vraiment une raison pour que ton cerveau ne soit pas en route, si les « tutos » sont revenu de la corbeille c’est bien que j’ai pas à les mettre.

J’ai dis que ce tuto était nul non!

J’ai même mis super sur une des pages précédente.
Je répondais jsute à t’a question.

Mais bon sur ceux bonne route et j’ai pas dis que tu fais du mauvais travail.

Mais bon peut-être effectivement que l’ont fait du travail de merde. Tu n’es pas non plus ingénieur chez Porsche.

Eu…

Faut pas t’énerver ! C’est où que ça à été dit que tu faisait de la merde ??

Sinon fais une bonne nuit et ça ira mieux sm6.gif

Citation :
Eu....

Faut pas t'énerver ! C'est où que ça à été dit que tu faisait de la SuperNul02.gif ??

Sinon fais une bonne nuit et ça ira mieux sm6.gif

J'allais éditer mon message pour le dire, un bon sommeil et on en reparle demain 002.gif
Citation :
J'ai dis que ce tuto était nul non!

J'ai même mis super sur une des pages précédente.
Je répondais jsute à t'a question.

Mais bon sur ceux bonne route et j'ai pas dis que tu fais du mauvais travail.

Mais bon peut-être effectivement que l'ont fait du travail de SuperNul02.gif. Tu n'es pas non plus ingénieur chez Porsche.

Porsche ils font du 4-temps, désolé

Bon, bonne nuit

Oui pourquoi les vidéos ont était supprimer??? j’ai pas eu le temps de les voirs angry.gif

Remet les videos mec t’es un des seuls a te sortir les doigts du cul pour aider les autres en VIDEO, que demande le peuple ?? Ceux qui parlent, faites de meme …