(tuto?) montage souple avec tuyau d'arrosage

salut a tous

lost-35 ma demander une astuce pour faire un monatge souple avec un tuyau d’arrosage

accessoires:

-un tuyau d’arrosage du diamètre du carbu(vous pouver l’agrandir en enlevant de la matière a l’interieur.
-2 cerflex
-un carbu montage souple
-une pipe(moi j’ai utiliser l’origine)

le matos
dscf2519fn1.th.jpg

le montage niveau carbu avec le cerflex
dscf2522hj0.th.jpg

le montage avec la pipe et le second cerflex
dscf2523ht9.th.jpg

voila le montage complet(avec la boite a air maison qui est vraiment niquel)
dscf2517lq8.th.jpg

de loin, cela rend bien(sans la boite a air maison)
dscf2515aj3.th.jpg

conclusion:
c’est simple a faire
efficace(un pote la avec un carbu de 12 phbn sur une 103 sp, il en ai deja a 1000km avec)

voila je met les tof des que je peux

eh eh je l’ai fait le montage souple comme toi avec un carbu de 15 sha mais mon tuyau d’arrosage donc mon montage souple c’est retreci juste aprés la fixation sur la pipe et juste avant la fixation avec le carbu donc mon montage souple correspond plus maintenan a un diamétre 12 que 15
donc que faire pour que mon montage souple ne se retracte pas
sinon sa marche trés bien
tchao

Demande à un modo de le mettre partie tuto 002.gif

c’est pas mal ouai ! mais je crois qu’il y a deja un tuto sur les montages souples avec l’aide d’un tuyaux embarrassed.gif dsl ! c’est bien quand même !

J’ai fais un montage souple avec un tuyau d’arrosage à ma façon et pour aggrandir le tuyau j’ai fais autrement j’ai chauffé le tuyau ( avec un flamme à gaz ) et j’ai mis un tourne vis pour qu’il prenne sa forme ( côté poigné ) et au lieu d’être de diamètre 15.5 au début le tuyau c’est retrouvé à 21.4 ^^ je suis pas doué quand même ?

lol en effet bien joué

Slt
Une petit question j’ai une 103mvl et j’ai un carbu 17,5 souple et une pipe 17/19 rigide Et j’avais déja fait un racord ac un bout de tuyau mais sur 103 cette astuce ne peut pas marcher car le moteur quand il se lance recule (forcément) et comme le carbu est super éloigné du moteur il touche le cadre !!!

Donc ma question est comment adapter un 17,5 souple sur une 103 (no 51) huh.gif?

Merci de m’aider @+ Théo

merci beaucou p+1

pour ma part le tuyau ne peux pas se rétrécir car entre la pipe et le carbu, il y a environ 1 ou 2mm 002.gif 002.gif

si votre tuyau est trop gros, vous pouvez mettre la bague en plastic du carbu de 15 sha cela va niquel 002.gif 002.gif

Citation :
Slt
Une petit question j’ai une 103mvl et j’ai un carbu 17,5 souple et une pipe 17/19 rigide Et j’avais déja fait un racord ac un bout de tuyau mais sur 103 cette astuce ne peut pas marcher car le moteur quand il se lance recule (forcément) et comme le carbu est super éloigné du moteur il touche le cadre !!!

Donc ma question est comment adapter un 17,5 souple sur une 103 (no 51) huh.gif?

Merci de m’aider @+ Théo

j’ai un pote qui a une 103 sp comme je l’ai du a la fin de mon 1er message
il la fait et il m’a dit que cela rentrait niquel(il un 12 phbn)
donc apres je peux pas te dire j’ai pas de mvl 002.gif 002.gif

Citation :
merci beaucou p+1

merci beaucoup lost

bon les modos demande de tuto alors j’attends un message de votre part

essai de faire un raccord coudé sur ton mvl

Citation :
Slt
Une petit question j'ai une 103mvl et j'ai un carbu 17,5 souple et une pipe 17/19 rigide Et j'avais déja fait un racord ac un bout de tuyau mais sur 103 cette astuce ne peut pas marcher car le moteur quand il se lance recule (forcément) et comme le carbu est super éloigné du moteur il touche le cadre !!!

Merci de m'aider @+ Théo

il y a un tuto pour ça smiley.gif

http://forum.mobcustom.com/vt56523-tuto-faire-un-deport-carbu

le fait de le couder comme le sont les pipes d'MBK 51 , le carbu ressortira du cadre et ne le toucheras pas avec le système du moteur flottant 002.gif