[TUTO] Schémas électriques Peugeot 103 à rupteurs - Câblage, circuit électrique, guide, manuel, tutoriel

Il y a quelques schémas qui trainent dans la section tuto, mais rien de très très clair… embarrassed.gif

J’ai donc mis au propre mon câblage électrique, quand je l’ai refait il y a quelques mois.

Testé et toujours efficace après un bon millier de kilomètres !

sanstitrei.png

sanstitre2mqh.png

sanstitre3yoh.png

En espérant rendre service, et économiser ces mêmes heures que j’ai passés a avancer à tâtons… 002.gif

Superbement fait cool.gif

un logiciel particulier ?

la p’tite critique qui fait pas plaisir, le « carré » c’est un régulateur de tension 002.gif

+1

Réalisé sous Proteus ISIS. Ce logiciel est d’une puissance assez impressionnante dans le domaine de l’électronique. Je vous le recommande (si vous ne le connaissez pas déja) 002.gif

Oui, tu as tout à fait raison. Mais carré, ca rentre dans le dessin biquet12uz4.gif

Merci pour le +1, c’est un honneur wink.gif

pas mal ce truc on dirait tongue.gif

exact je n’y avais pas pensé wink.gif

Merci pour cette mise au propre guyzard. 002.gif
Pour le boitier, il ne mérite pas son nom de régulateur, ça n’a rien à voir avec une zener comme sur les montages et faisceau récent.
J’ai retrouvé un doc qu’avait gentiment filé Flucky :
d46c7572f221c8016b0d8e760cc86fa0.jpg
Vire le directement ce boitier et réalise un véritable montage avec un régulateur digne de ce nom. wink.gif

ca, c’est de l’info, 58.gif Kro’ et Fluky ! Fumeur07.gif

Ca se confirme, pour moi: j’ai simplement eu a réparer l’ampoule avant pour que l’arrière fonctionne à nouveau 002.gif