salut a tous ! voilà un petit tuto pour monter ses protèges mains intégral Acerbis
J’espère que ce tuto rendra service aux utilisateurs de ce forum
le matériel :
-clé a six pans
- Le protège mains avec toutes les pièces :
I-assemblage des pièces de la 1[sup]ère[/sup] fixation
- prendre ces deux pièces et les assembler :
Uploaded with ImageShack.us
- les insérer dans le protège main et visser la plus grande vis dedans mais sans la bloquer sinon vous ne pourez plus rentrer la fixation dans le guidon :
- et y mettre la petite rondelle
II- assemblage des pièces de la 2[sup]ème[/sup] fixation:
- dans ces deux pièces mettre les pièces métalliques dedans:
- ensuite prendre le protège main et mettre la rondelle
- a l’aide de cette vis, fixer la pièce sur le protège main
III- fixations du protège main sur le guidon
-enfoncer la 1[sup]ère[/sup] fixation dans le guidon ( pour se faire il va falloir percé le bout de vos poignées)
- poser la 2[sup]ème[/sup] fixation sur le guidon
- ensuite poser l’autre pièce de la fixation et serrer le tout avec les 2 vis qu’il vous reste et serrez la vis de la 1[sup]ère[/sup] fixation (celle qui rentre dans le guidon) et bien évidemment avant de tout serrer, orientez le protège main comme bon vous semble
IV- voila votre protège main monté, il ne vous reste plus qu’à contempler
voila en espérant que cela vous à plu !
très bon petit tuto bien detailler, sa pourra servi a plus d’un
un petit +1 pour avoir pris la peine de le faire
très bon petit tuto bien detailler, sa pourra servi a plus d'un

un petit +1 pour avoir pris la peine de le faire

merci +1 rendu

Très bon tuto p!! même si ce n’est pas très compliqué à monter des protèges mains, par contre je sais pas si c’est utile mais il faudrait mettre qu’il faut couper les poignées pour pouvoir mettre la vis dans le protège main non ?
Ne le prends pas mal que j’ai corrigé tes fautes
+1 à toi
Et aussi modifies le titre par « [Demande de tuto] Comment monter des protèges mains intégral acerbis » p!!
Tuto bien complet, donc +1 p!!
Même si perso il ne m’en servirait pas forcément, pour un débutant ça peut être pas mal Donc pour moi c’est oui p!!
Par contre, tu as oublié de préciser qu’il fallait percer les revêtements de poignées avant d’insérer les poignées (évidant, mais autant le marquer)
Ps: J’ai rajouté un sondage
Très bon tuto p!! même si ce n’est pas très compliqué à monter des protèges mains, par contre je sais pas si c’est utile mais il faudrait mettre qu’il faut couper les poignées pour pouvoir mettre la vis dans le protège main non ?
Ne le prends pas mal que j’ai corrigé tes fautes

+1 à toi

Et aussi modifies le titre par « [Demande de tuto] Comment monter des protèges mains intégral acerbis » p!!
Pourquoi tu fais une citation de son tuto entier ??? Tu réponds sans faire de citation, y’en a pas besoin…
J’avais fait ça car je lui avait mis les fautes en rouge
J'avais fait ça car je lui avait mis les fautes en rouge :-[
Désolé, j'avais pas vu p!
Je vais corriger les fautes, comme ça y'aura plus de problème ;)
Edit: C'est corrigé ! Par contre, c'est Acerbis et non Acerbi p!!
Très bon tuto p!! même si ce n'est pas très compliqué à monter des protèges mains, par contre je sais pas si c'est utile mais il faudrait mettre qu'il faut couper les poignées pour pouvoir mettre la vis dans le protège main non ?
Ne le prends pas mal que j'ai corrigé tes fautes :P
+1 à toi :)
Et aussi modifies le titre par "[Demande de tuto] Comment monter des protèges mains intégral acerbis" p!!
merci beaucoup

oui je vais le rajouter

merci bien

Tuto bien complet, donc +1

Même si perso il ne m'en servirait pas forcément, pour un débutant ça peut être pas mal

Par contre, tu as oublié de préciser qu'il fallait percer les revêtements de poignées avant d'insérer les poignées (évidant, mais autant le marquer)

Ps: J'ai rajouté un sondage

merci

je vais le rajouter pour les poignées

et

[...] par contre je sais pas si c'est utile mais il faudrait mettre qu'il faut couper les poignées pour pouvoir mettre la vis dans le protège main non ? [...]
J'avais pas vu que tu l'avais déjà dit aussi

Bah

[quote author=Thomas46 link=topic=190159.msg2608662#msg2608662 date=1328601142]
[...] par contre je sais pas si c'est utile mais il faudrait mettre qu'il faut couper les poignées pour pouvoir mettre la vis dans le protège main non ? [...]
J'avais pas vu que tu l'avais déjà dit aussi

Bah

[/quote]
t'inquiète pas juju sa arrive a tout le monde d’être endormis ::) moi en premiers

Bon tuto il servira a plus d’un +1 a toi !
Salut, bon tuto ! +1 pour toi
Bon tuto rien a dire
Salut, bon tuto ! +1 pour toi

merci

Bon tuto rien a dire

merci bien

up up up
d’autre avis ?