Tutoriel détaillé pour changer ses revêtements de poignées de moto ou vélo après un accrochage ou pour le style

Après un accrochage ou une chute les revêtements de poignées peuvent être abimer ou pour le style vous les changer.

Changer ses poignées c’est vite fait !
Voici une méthode pour pas galérer smiley.gif
Alors il vous faut :
les poignées e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Un peu d’huile
Un chiffon sec

Commencer par faire glisser un peu d’huile sur le guidon de façon que l’huile pénètrent a l’intérieur de la poignée
Faite tourner votre poignée puis tirer en même temps vous verrez au bout de 20 30 sec sa va tout seul wink.gif
Ensuite une fois votre poignée retirez
Prenez le chiffon et nettoyez votre guidon qui est plein d’huile mais laisser un petit peu d’huile pour faire glisser les autres mais pas trop parce que après vos poignée vont tourner dans le vide.
Enfoncer votre poignée dans le guidon et le tour est jouer

Désolé pas de photos.
Si toute fois le tuto n’est pas clair 58.gif de me le faire parvenir

Dylan

Salut smiley.gif
Bon tuto sauf que l’huile il faut le mettre ou sur le guidon ? sur les poignées ? et il faut quelle huile ?
Sinon +1 pour toi smiley.gif

L’huile faut la mettre entre ton guidon et ta poignée 002.gif

imag1530.jpg

un tuto pour ça huh.gif

Bah ça peut aider mais normalement quand on change de revêtement de poignées pour en mettre d’autres on s’en fou un peu qu’elles soit abîmés ou pas. Moi perso je prend une pince multit-prise et avec un peu de patiente sa s’en va 002.gif Cela dit si on achète des revêtement de poignée et que une fois montée ça ne le fait pas et bah la ton tuto sert 002.gif

pour enlever les mienne je le fait au seches cheveux

on met pas de colle huh.gif

Citation :
on met pas de colle huh.gif

Tout dépends des machines dès fois un peu de colle est pas mal car le revêtement à tendance à tourner wink.gif

ok wink.gif j’aimerai bien voir sa parce que j’en ai jamais vu de demonté ! j’me demande comment sa peu tenir !

Bah, ça tiens avec le frottement. wink.gif

Moi, pour les enlevé, WD-40, avec la petite tige, j’en fou dedans, puis je fais tourné, et ça vient tout seul, et pareil pour les mettre. wink.gif

inon au compresseur sa marche super bien !

je veux pas etre mechant mais faut pas etre c*n pour changer des poignés quoi

Citation :
je veux pas etre mechant mais faut pas etre c*n pour changer des poignés quoi

Y'en a qui en chie et au bout d'un moment cutter mais si elle peuvent encore servir autant les garder si malheureusement ta prochaine chute tu détruit les autres sa peut dépanner
Fin bref je b.gif