Tutoriel détaillé sur le schéma électrique 50/110/125/138 pour Pit bike [Électrique] - Schéma simplifié et explications

Voici le scema éléctrique 50/110/125/138 :

schemasimplifieez1wa0.th.png

oé c est cool mai c est pour quelle machine parce que moi il me faut le shema de la dirt bike 124cc 002.gif

c’est celui la.

Ya moyen de brancher un phare sur une dirt sans avoir à modifier l’allumage ?

je pense mais je dit bien je pense u peux le branché en dérivation entre la bobine et la bougie

nan y’a une bobine prévue eclairage avec 3 fils qui en partent.

Citation :
nan y'a une bobine prévue eclairage avec 3 fils qui en partent.

C'est vachement bien, trop pratique pour les balades nocturnes !
MERCI !
;)
Citation :
nan y'a une bobine prévue eclairage avec 3 fils qui en partent.

oué mais elle est ou?

Wé moi aussi j’me demande où est-ce qu’on la trouve, ça serait possible d’avoir des tofs ?

sous le volant d’allumage t’as 2 bobines : eclairage et allumage.

c’est sur le chéma.

bien expliquer 002.gif!!!

Désolé de remonter le topic mais y aurait il moyen d’avoir un schéma pour un rotor interne? Je n’ai que deux fils qui partent de mon allumage, un blanc et un noir.

Tiens si ca peut t’aider : http://forum.mobcustom.com/vt84228-moteur-demontage-montage-et-calage-rotor-interne-par-chevrotine

Merci, mais j’avais déjà été voir et ça ne m’est d’aucune utilité car il n’y a pas de renseignements sur les branchements du CDI vers la bobine, c’est ça qui m’intéresse…

En cherchant un peu j’ai trouvé ça, ce sera super utile pour les autres qui comme moi ont des soucis pour brancher leur rotor interne!

kitacoignitionce0ej5.jpg

En plus c’est celui pour le Kitaco donc nikel pour moi!! cheesy.gif

Nikel 58.gif à toi!

Merci a toi TomTom sa a pu aider l’und mes potes 002.gif

salut,
pourai je avoir le shéma electrique pour ma masai db50 homologué.je voudrai surtout la partie pour l’éclairage si possible car je n’ai plus aucun élément electrique qui fonctionne undecided.gif .merci d’avance et +1 a toi si tu me le trouve

up svp! 002.gif