[Tutoriel] Guide complet pour le montage et démontage des soupapes sans outils spéciaux (mécanique, pit bike, astuces)

Voici un super tuto qui va je pense en aider plus d’un 002.gif :

[flash=640,480]http://www.youtube.com/v/rfZqIdtBS_4?version=3&hl=fr_FR&rel=0[/flash]

Merci au Youtuber Abdelmalox pour la video wink.gif

attends que les gens donnent leur avis et si ca fait l unanimité ; sa partira section tuto 002.gif

pas mal mais si tu explique une autre solution je pense que sa serais bien, perso sa ne marche jamais sa moi, c’est un tube acier chauffage ( plus epais qu’un ordinaire) couper sur la longueur, le tout sur un serre joint et a la pince a epiller

au moins sur que c’est en place, car la si deux seconde apres qui tu ai lacher sa part tu va chercher longtemps tes clips, ou sinon comme j’ai dit rare que sa aille si bien…

je te conseille juste de mettre une petit solution comme je t’ai dit au cas ou la personne qui fasse confiance a ce tuto et que sa n’aille pas comme ceci…

si sebpocket31 est ok et toi aussi , peut etre on peut regrouper toutes les petites solutions comme sa ici ? smiley.gif

Je suis ok pas de soucis 002.gif

Par contre je tiens a préciser que ce qu’explique le mec dans la video c’est fonctionel (j’ai remonter mes soupapes comme sa cet aprem ) 002.gif

wink.gif

la methode de la video est vraiment pas mal du tout je trouve 002.gif

je ne dit pas que c’est mal, il y a toujours des chose que l’on arrive a faire alors que d’autre non, experimenter ou non, personnellement je n’ai jamais reussit comme sa…(je dit pas sa mechament hein ^^ )

voila apres moi j’ai juste les petit conseille que j’ai dit plus haut que l’on pourrais rapporter

j avais compris 002.gif

evidemment je le prend bien smiley.gif wink.gif

c est constructif d avoir plusieurs methodes 002.gif

vois ca avec sebpocket31 002.gif

Super Tuto, Merci !!

je viens juste de monter démonter avec cette technique, cela fonctionne bien ! cool.gif

002.gif