salut
voila ma technique pour monter un cornet pour pas cher et facilement sur un carbu de 15
sha sa prend 15min grand max a faire + une journée pour le séchage
il faut le plus important : _un carbu de 15 sha
_un cornet
_une bouteille de coca cola de préférence
_de la pâte a joint
il faut couper le haut du bouchon de la bouteille sa permet de faire une cale
ensuite couper la bouteille et la positionner sur le carbu
faire un marquage
couper et ajuster si besoin est
mètre de la pâte a joint dans le carbu (il y a un petit rebord)
positionner le bout de bouteille
remettre de la pâte a joint dessus
passer un coup de doigt sur la pâte sa fait plus propre et sa la réparti mieux
et voila avec le cornet monté
il faut bien laissé sécher avant de monter le carbu au moins une journée
je vais avoir du mal a être plus clair
si vous avez des question posez les
[édit]pour les SPX/RCX et Vogue il faut coupé la bouteille en biais pour qu’il ne tape pas dans le cadre
la technique pour passer le câble du starter
écarter le logement du câble avec un tourne vis pour qu’il prenne place facilement
passé le câble par le goulot de la bouteille
et passé dans le trou du logement du câble
(bonne chance les gars)
tiré sur le câble il se place tout seul.
Très bonne astuce, +1 pour toi
Nikel!
ca ira bien pour les amateurs de cornet et sha
+1 .
+1
oui sa en aidera
mais moi je préfere garder mon filtre d’origine sur les SHA
oui cette idée est nikel bravo! mai de toute il existe pleun de maniere de faire mai bravo!
Bien c’est ce que je vais faire ! Par contre pour moi, la boite a kick se situe juste au dessous du carbu et ca passera pas… Donc j’ai pensé a faire pareil ave la bouteille de coca, et au bout, mettre un bout de tuyaux pour que le cornet soit passe a gauche… Ca peut le faire?
oui sa peut le fait tu utilise un manchon sa te fra un filtre a air deporte!moi le mien est bien sous ma selle de magnym xr
normalement sa devrai passé tout seul
oui sa peut le fait tu utilise un manchon sa te fra un filtre a air deporte!moi le mien est bien sous ma selle de magnym xr
ok
trés bonne astuce sa va me servire je vais pouvoir m’acheter enfin un cornet (+1)
pas mal ton astuce
à mettre dans les tutos
petite question, la pate à joint suffit pour maintenir le plastique + cornet ? ça me parait léger… à la première bosse, tout va se décrocher
Au pire tu soutiens un peu le cornet
sa tien très bien il faut juste bien laissé sèché
Félicitations ! C’est vraiment une très bonne astuce, je n’y avais jamais pensé ! Par contre la seule pate à joint pour tenir le cornet+plastique (quand même assez lourd, surtout si ça passe sur une bosse) ça me semble un peu juste à moi aussi, mais bon c’est vrai que la pate à joint c’est bien solide et élastique normalement, donc ça devrait aller, mais à surveiller quand même de temps en temps pour pas rouler 30 bornes sans filtre à air !
c’est sur il faut pas mètre un gros filtre doppleur au bout
c’est sur que si on met un doppler… ca va pas passer!!
comment faire pour qu’il soit mis dans les tuto
si je met tuto dans le titre il serra déplacé
Demande a un modo
Quelque chose que je ne comprend quand même pas,c’est comment fais-tu avec ton starter???
Pourtant trés utile au démarage a froid et a chaud pour éteindre le moteur…Je trouve sa béte de le laisser tombé pour un K&N qui ne sert a rien…
Ps:Si sa passe dans les tuto,vérifies les fautes…
le starter passe quand même je croi moi je l’est enlevé parce qu’il ne me servait pas