Tuyau anti pollution pot origine : conseils pour pot de détente et raccordement tuyau moteur scooter

Bonjour,

j’ai acheter un pot de détente, pendant que j’ai essayer d’enlever le pot d’origine un tube été relier au pot d’origine j’ai suivis le tube il part dans le bas de caisse. Faut s’il le laisser a l’air libre ou le boucher ? car sur le pot de détente cela sert a rien de le mettre.

merci d’avance.

tu peux le boucher ou le laisser a l’air libre, sa sert a rien ^^ c’est relier a une espacede boitier qui est lui meme relier a rien donc t’inquiete

sa marche j’ai enlever le collier qui le relier au pot d’origine je l’ai mis dans le carénage sans le boucher j’espère que sa risquera rien.

non non ti’nquiete sa risque rien

si tu veux je reverifirai que c’est bien relier a rien tout a l’heure ^^ (jai un spirit en piece a remonter en se moment tongue.gif)

je veut bien ! ^^ sinon sa changera rien niveau bruit ? vu que l’antipollution servira plus a rien car il sera débrancher.

je confirme se que dit kik tu peux le laisser a l’air libre

sur mon blaster il y est je les mis dans le bas de caisse et aucun souci 002.gif

ah bah en voyant le post je viens de ma rappel que j’ai oublié de verifier MDR.gif

mais t’inquiete c’est bon, j’en suis sur a 99% :stuck_out_tongue: