Bonjour
Quel type et diam de carbu monte sur un derbi senda r de 2002 ?
Quel est la taille du gicleur principal origine de ce carbu ?
Merci 
Calcule par toi même : http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm
Si ta Derbi est toute d’origine alors en 2002 c’était des carburateurs de 14 mais le gicleur je m’en rapel
plus.
A+
je crois 80 gicleur dorigine ou 71
Merci de vos reponses effectivement c’est un gicleur de 71 d’origine !
pourquoi sur ma gilera tout d’origine moteur derbry 2003 j’ai un crabu de 12???,
bonne question mais moi j’ai un giléra qui est aussi de 2003 mais le moteur est un giléra avec un carbu de 14 et non pas un moteur derbi.
mais peut-être que le d’avant propriétaire de ta moto avait monté un moteur derbi parce que le giléra était mort enf1 c’est une supposition.
Moi j’ai carbu 17.5 origine
(En meme temps j’suis de 2004 mais bon ^^)
Pareille pour moi 
mobman attention a ton écriture stp
une gilera c’est moteur derbi
pour le carbu de 12 sa doit dependre des moteur ou des modèles sorti en 2003
magnumxr85 moi mon moteur est un gilera j’ai des preuves si tu veux je t’envoie des photo et sur la notice c’est aussi marqué que c’est un moteur gilera.
Et toi aussi fait attention à ton orthographe parce que « dépendre » c’est avec un « é » et non pas un « e »
ta gilera c’est un moteur DERBI mais un MORINNI voila. 
non gilera c’est marqué partout dessus et sur la notice aussi alors demain si je me connecte vous me faites penser à faire des photos et je les mets en ligne comme ça vous jugerez de vous-même.
va y poste les tes photo
mobman sa arrive une faute de temps en temps mais toi tu écrit mal et on comprend rien
ok ok reste tranquille tu est le seul a me dire ça mais c’est pas grave.
Moi je suis pas là pour chercher la m****

roalala calme les gens
Gilera ont eu leur motuer sur ce modele je sait pas
Sur le moteur derby aussi c’est marqué gilera partout et oui je ne le savait pas non plus que c’été un derby
Mobman > on va pas en faire tout un plat puisque tu a amélioré ton écriture, mais si je compare les 2 premiers messages que tu a posté dans ce topic et ceux de magnumxr85, c’est toi qui a écrit le plus mal.
Mais ça reste convenable. Des fois on voit des messages de nouveaux membres, sms partout, pas de ponctuation, c’est une catastrophe 
merci d’avoir remarqué mes progrès parce que en fait je suis fâché avec l’orthographe je suis dans un lycée de cas SOS comme moi donc je fais du mieux que je peut c’est tout.
Pour revenir au moteur, c’est marqué gilera mais sur le haut moteur, et regarde le moteur complet il doit etre le même que les derbi euro2. 
ton cylindre et ton moteur, ce sont pareils que derbi, il y a juste marquer gilera dessus, c’est tout.