Salut les gars, alors voilà comme dit dans le titre mon typhoon ne démarre plus cela fait quelque temps que je ne l’ai pas démarrer et il est dans un garage en tôle, donc ou il fait assez froid. Je vais ré essayer de le démarrer demain et je vous tiendrais au courant, sinon sa peut être quoi ?
s’il n’a pas roulé depuis longtemps, un nettoyage carbu s’impose
disons que sa ne fait pas « longtemps », juste 2 semaine a peut prêt
Slt Les gars Moi jai un probleme av Mon Sym Jet One de 2007 Je roulai ranquillement Et puis je trouvai que le scooters fesait des trous donc je mettais 2doigts Devant l’entrer de la boite a air Pour qu’il ne fut pue de trou Donc je roulerent Comme sa pendant 1km je m arrete chez un pot et apres impossible de redemarrer Il ya de l’allumage de lessence qui ariive… Mais pourtant Aucune Explosion rien
Slt Les gars Moi jai un probleme av Mon Sym Jet One de 2007 Je roulai ranquillement Et puis je trouvai que le scooters fesait des trous donc je mettais 2doigts Devant l'entrer de la boite a air Pour qu'il ne fut pue de trou Donc je roulerent Comme sa pendant 1km je m arrete chez un pot et apres impossible de redemarrer Il ya de l'allumage de lessence qui ariive.... Mais pourtant Aucune Explosion rien
crée un nouveau sujet déjà, et ensuite écrit correctement
Salut les gars, alors voilà comme dit dans le titre mon typhoon ne démarre plus cela fait quelque temps que je ne l'ai pas démarrer et il est dans un garage en tôle, donc ou il fait assez froid. Je vais ré essayer de le démarrer demain et je vous tiendrais au courant, sinon sa peut être quoi ?
Compréssion bonne ?
Etincelles de bougie ?
Réglages carbu ?
tout les réglages sont bon puisque avant il tournai
sa ne veut rien dire, tu as regarder la couleur de ta bougie ?
tu as une bonne compréssion ?
nan je n’ai pas regarder. Euh, c’est quoi la compression
Desolé les Gars Mes Commen Onfait un Nouveau Sujet
Il faut être inscrit et connecter sur le forum
nan je n'ai pas regarder. Euh, c'est quoi la compression
Kick dur ou mou
Desolé les Gars Mes Commen Onfait un Nouveau Sujet
Tu as lu les règles, tu es bien présenté ?
Tu va partie problème et tu fais nouveau fil de discussion
Oui je suis connectée Et inscrit
Ok, je vais voir sa demain ré essayer de le démarrer et je tiens au courant
Oui je suis connectée Et inscrit
Tu fais créer un nouveau fil de discussion !
Ok, je vais voir sa demain ré essayer de le démarrer et je tiens au courant
Okay
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! [/color]
Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi
Ensuite, si tu veux "compètiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? Clic pour lire les explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici!
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
Alors j’ai ré essayer de le démarrer, rien à faire. J’ai démonter le carter pour voir la compression, et le petit truck que le kick actionne à l’intérieur du carter c’est enlever, je le remet, remet le carte, quelques visse, et essaye de démarrer, mais rien à faire, je vais voir ensuite au niveau de ma bougie, et la problème je n’arrive pas à l’enlever Donc question, est ce que elle se dévisse dans le même sens qu’un visse ou un boulon, ou dans le sens inverse ?
De droite à gauche pour dévisser et de gauche à droite pour visser
donc c’est bien comme une visse normal
Ouai