TZR 2004 : Peinture bombe noire métallisée, amortisseur TNT à gaz, carburateur 17.5 PHBN, gicleur 120 - Remerciements et photos

bonsoir peinture bombe noir metalisé pot conti chr V2 amortisseur TNT a gaz carbu 17.5 phbn gicleur 120
UN MEGA 58.gif a tous ceux qui M’on aidés !!! floflo51 Cleme tzropen speedfight 50 kana biitch ect…MERCI a CEUX qui ont fait les TUTO
et 58.gif aux modos qui ont été patient avec moi parce des erreurs j’en ai fais (double voir triple poste) angry.gif wink.gif
mais bon c en forgeant qu’on devient forgeron!!!
090603033835704673797440.jpgmg][/URL]
090603033912704673797452.jpg
090603033717704673797437.jpgmini_090603033753704673797438.jpg
mini_090603033835704673797440.jpg

mini_090603033939704673797454.jpg

La peinture est propre, sobre, des projets ?

oui niveau debridage compteur depuis j’ai plus d’indicateur de vitesse compte tour ok mais c tout
undecided.gif
boite a air je l’avais vraiment modifié mais sa fesait vraiment trop de boucan donc juste un peu modifié

j’avais des souci de durite au niveau du carbu bin c fini chaque chose a sa place et chaque place a sa chose tongue.gif

je regarderai les clapets prochainement franchement j’ai juste changé le gicleur de 88 de base a 120
j’ai meme pas eue de reglage a faire niveau carbu
j’avais mis un pignon de 13/45 mais je prefere 11/45 kit chaine renforcé tsubashi

le plus dur a ete pour moi la pose de l’ammortisseur tiooouuu j’ai transpiré ce jour la TNT a gaz

Changer le gileur du carbu c’est faire un réglage carbu wink.gif

13*45 avec un pot conti ça devait ramé sec ^^

grave le 11 ya pas photo demain on va voir ce qu’elle a dans le ventre je pense avoir deja depassé les 100kmh sans probleme j’ai un runner qui monte a 90 j’ai vu!!! la difference ce qui me fait marré c les scoot au feu vert il me crame et une fois lancé je suis a hauteur en fond 5 et 6 tient mange mon feu ciao bye bye bon j’avoue en scoot tu fais plus le fou en meca je suis plus prudent

Scoot ou méca, faut etre prudent pour 2, la route est très dangereuse pour les deux roues wink.gif

ya quand meme une sacré difference entre scoot et meca avec la meca tu peux (du moins je suis sur que j’aurai ya quelque temps evité certain accident) sur un scoot ta pas de reprise alors quand meca si et sa ça fait toute la difference

Le danger est le meme crois moi wink.gif

Le danger vient pas vraiment de toi et de ta machine, mais du sols, et des autres usagés de la route wink.gif

OOOH!! oui je le sais que trop bien wink.gif et dans paname c’est des tarés du volant et le pire c’est ceux qui passe du volant au 125 ils ceux croient tout permis les b%%ds angry.gif excuser moi du langage personne ne respecte les limitations de vitesse aussi!!

up up wink.gif vous la voyez maintenant donner moi vos impression wink.gif
bonne journée

perso avec une 50cc on respect rarement les limitation de vitesse a part si y a une voiture devant nous car les limitation a 30km/h lipsrsealed.gif

J’adore la peinture 002.gif

oui moi aussi je suis pas mecontent de moi tongue.gif

C’est vrais que les portions à 30km/h voila comment c’es relou… limite faut rouler en velo quoi MDR.gif huh.gif

Sympa ta peinture, un peut trop vide… je sais pas trop…

Tu est content de ton amorto?

peinture qui a l’air nikel bravo wink.gif !! Joli boulot, et t’inquiètes pas que sur ce forum l’ambiance est au rdv et on fait toujours le maximum pour t’aider, c’est ça qui est bien ici smiley.gif

oui c vrai que tout ceux qui peuvent aidés sont là 002.gif toujours au rendez-vous

mais qu’entends-tu par vide? la couleur monstergasgas tu aurais aimer que je mette des flammes sur les cotés rolleyes.gif j’ai juste laissé le sigle Yamaha devant

j’ai pas fini mes prepa coté moteur et esthetique je la prefere tel que

ce qui me sidere shocked.gif c’est le nombre de moteux gros cube qui ce la raconte et connaisse
rien a la moto a part la piloté mais niveau moteur y sont paumé mon dieu

pour ce qui est de mon ammortisseur j’en suis ravi je suis plus un jockey sur son canasson toute les deux bosse ou dos d’ane sa fait du bien

bonne route a tous (tes)

up :slight_smile: up
j’aime bien etre flaté rolleyes.gif

ou donner moi des conseil pour mon relooking extreme

je suis ouvert a toute proposition

je tiens a dire (pour revenir sur mon message du concour 50 a boite :« il est vrai que je n’ai ni ma langue ni ma facon ecrire dans la poche il faut que j dise ou j’ecrive se que je pense des fois c bien et des fois sa joue des tours il est vrai que la verité n’est pas toujours bonne aentendre mais c’est au moins sinceres de le direou de l’ecrire. »

a ce proposje reitere mes sinceres excuses [color=red]sujet clos[/color]

bonne route

Ouais sa arrive, wink.gif c’est mieux de parler moi je penses rolleyes.gif

Sinon je voulais te demander, tu vois bien dans tes rétros ?

non je vais prendre des retros a petite branche style F1
là je suis obligé de mettre des serres muscle sur mes bras sinon avec mon blouson je vois rien je dois me declaler et mettre un coup d’oeuil derriere moi sa c normal mais j’ai encore moins pa du tout d’angle mort cry.gif

ah mince, car je voulais acheter se style de rétro ( 22€ ) la paire mais je m’en douter qu’on verrais rien undecided.gif
Moi j’ai des rétro f1 avec cligno intégrer, mais perso j’aime pas du tout undecided.gif Par contre on voit bien 002.gif