bonjour j’ai une tzr de 2007 avec juste un pot ninja et la seul fason de la debrider c’est de percer le cdi,mai apres il fo changer le gicleur donc mon probleme c’est ke sur le site(c**** m***) ke j’ai trouver pour debrider ma tzr c’est di un de 105 mai kelk1 dotr ma di ki ala meme moto ke moi mest un de 115 sa ira bien
donc aider moi svp
merci pour vo reponse
met un 110, sa suffira
105 c est assez pour le pot d origine mettre un plus gros ca te fera que plus consommer
nn mai je n’est pa un pot d’origine j’ai un ninja donc…
plus d’avis svp
a scuse j avait pas vu 110 alors pasque sur ton site y disait 105 pour le pot d origine
ok et c’est dure de changer un gicleur car j’ai pa tro envi de payer 30euro de main d’oeuvre pour un gicleur ki coute 3euro si vous voyer ce ke je veu dire
non c est tout con tu demente ton carbu tu demonte ta cune etc est la vis au millieu
tu devisse tu remet le nouveau tu remonte la cuve puit le carbu et ta changer ton gicleur
ok je vai le faire des ke ke jorai debrider le cdi et acheter le gicleur
C’est a la couleur de ta bougie que tu dois choisir ton gicleur
donc je pense ke je vai prendre un de 110 les gars
pour savoir comment changer ton gicleur tu regarde des tuto ou sinon pour nétoyer le carbu il te montre ou son les gicleur et tu peut pas te trompé il y a qu’un sorte de grosse visse
qu’ entend-tu pas "perçer le bloc CDI "
Si t’as pas une Xlimi ou une Xpower ou un TZR ou un DT 2007 c’est pas peine d’essayer
qu' entend-tu pas "perçer le bloc CDI "


c est pour debrider le cdi mais ca marche que sur les modele que kana-biitch a dit
bonjour j'ai une tzr de 2007 avec juste un pot ninja et la seul fason de la debrider c'est de percer le cdi,mai apres il fo changer le gicleur donc mon probleme c'est ke sur le site(c**** m***) ke j'ai trouver pour debrider ma tzr c'est di un de 105 mai kelk1 dotr ma di ki ala meme moto ke moi mest un de 115 sa ira bien
donc aider moi svp
merci pour vo reponse
hey mec perce pas ton cdi change le met un malossi tc unit ou un truc dans lgenre mé c des guignole ceu ki lperce c lmeilleur moyen de tout niké
C’est les nouveaux Bloc CDI, ils sont séparés de la bobine HT, donc il est impossible de changer son bloc CDI par un malossi