TZR 2007 *oh * My * God!

shocked.gif Re salut.gif all help.gif bon j’avait prevu sur ma tzr 50 année 2007 Fumeur07.gif un pot bidalot + kit chaine 1347 + gicleur j’ai debrider le cdi deja rodage fini je prend 60km/h pot d’origine bridé sans etre dans le rouge mon pro m’appel et me dit ya pu de bidalot j’ai un kit chaine mais un 1247 et un gicleur de 105 ca ok c’est bon…! la je suis emmerdé ! qui a une tzr 2007? euh bon le pot bidalot je peu toujours attendre un peu et le commander ailleur je sais pas ou mais je trouverais sinon le kit chaine en 12*47 bof non? avec bidalot debrider cdi debrider gicleur 105 craignos le (12)47 plutot m’orientez vers un 1347?histoire de pas monter dans les tours comme un anne undecided.gif vite je vais le voir demain aprem donner moi vos reponse je suis emmerder la 58.gif all! j’adore ce forum ^^ cool.gif

Ps ( j’etais pas loin de perpignan cette semaine j’ai fai le tour des garages et par surprise je dit TZR anné 2007 le vendeur me dit : Non année 2006 plutot? je replique non le 2007 rouge et blanc il me sort ah je savai pas shocked.gif…deuxieme garagiste bonjour z’avait un pot bidalot pour tzr 50 année 2007?..silence…bidalot? connais pas dsl OH MY GOD ! j’etait choqué 002.gif

angry.gif 7 visite mais aucune reponse sad.gif UP plz snifeuhhh

prend ton pot et ton kit chaine sur internet
et le pot, prend un yasuni, c’est pas chere!

il marche comment le yasuni par rapport au bidalot ?

j’avais prit mon pot bidalot sur maxiscoot il ma annulé ma dit qu’il ne le faisait plus pfff le yasuni bof non je reste sur mon bidalot c mon chouchou mais si qqu’un a un site ou je peu trouvé pot bidalot et kit chaine 13*47 pour tzr 50 année 2007 qu’il menvoi le lien avec l’article directement smiley.gif 58.gif c cool :stuck_out_tongue: thx pour les reponse mais yasuni bof caca

kit chaine =
Stokey => http://www.stokey.net/caddie/articles_recherche.php?marque=%3FTous&type=760&prix_inf=-1&prix_sup=-1&reference=&chaine=kit+chaine&classement=paralpha&nombreres=100&submit.x=78&submit.y=16

Mbk darmon => http://www.mbkdarmon.com/produits.htm?ID=e9e5caec0773491722d5336b2065f09d&_sousFamille=kits+cha%EEne&_famille=Entretien-Consommables

la bécanerie => http://www.la-becanerie.com/scooter,kit-chaine,accessoires,page,boutique,mod,boutique,pieces,405.fr.html

Maxi scoot => http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=21&model=10530&parts=b&maxiscoot=3&megaboite=&s=c86075abec3fc344007dcc4cbfb51b3a

RCV team => http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

et puis pour ton pot, je ne sais pas, jvais cherché!

dsl pour les liens, je n’arrive pas a les metre sur les boutiques!

j’ai etait sur t liens et j’ai pas bocoup avancé alors sois c’est pas pour tzr 2007 sois c’est ecrit kit chaine conti 13x equipement france ouais ok 13 x ? koi? 52?47? 60? moi je commande rien si je suis pas sure du produit et pour le pot c’est la mission a croire que la tzr anné 2007 est encore fantome au yeux des fabriquant putain je suis frustré je pense que je vais faire a l’ancienne mon garage je vais acheter le pot 250€ et le kit chaine que je veu tant pis je depenserai un peu plus mais au moins si j’ai un probleme je saurai sur qui me retourner :stuck_out_tongue: tongue.gif donc demain je vais faire peter la carte bleu j’espere qu’il pourra me degoter un pot bidalot sinon je ne saurais pas lequel prendre le bidalot est si bien accel + pointe c un killer j’ai besoin de vos avis dite moi tout et surtout si vous avez une tzr 50 dite moi vos config et votre vitesse 58.gif all :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

up embarrassed.gif

au lieu dacheter le kit chaine tu commande sur maxiscoot une couronne comme tu ve une 47 je croi et un pignon de 13 séparément t’en ora pour un peu moin de 30 euro sinon si t’achete le kit chaine complet ca sere a rien une chaine vaut 50 euro et t’en a deja une prnt les separément

pour le pot oui c’est bon c’est ton choi !!!

oui, mais il aura un probleme de chaine, elle sera tro longue, vu qu’il tire 13 dent sur la couronne

lol un peu debile ske tu me dit achete le pignon la couronne bah chez moi ca s’appel un kit chaine hein MDR.gif la chaine c une 60 d origine donc dans le cul lulu héhé donc chez mon pro le kit chaine renforcé je croit c un conti en 12*47 pour 60€ c raisonnable car sur les site c’est du TNT et niveau longevité bof quoi donc conti pour 60€ bah je trouve ca pas mal pis bah le bidalot je sais pas si je vais l’avoir mais la je v y allez voir ya quoi en stock je vous tiens au courant et essaye d’etre moin agressif quand tu repond hein…C’EST TON CHOI !!! 002.gif lipsrsealed.gif

oui, mé si tu prend un pignon, une couronne, et une chaine, apar donc pas en kit, tu poura pas savoir quoi prendre pour ta chaine

tu va tirer aussi en 12*47 et le pot yasuni a plus d’accel que le bidalot mais a de la pointe aussi et le bidalot a moins d’accel et un pe plus de pointe niveau qualité moi je vais prendre le yasuni je le commande demain normalement

le r2 a plus de pointe que le r1, et le r2 a un peu plus de pointe de que le bidalo, c’est ce que j’ai entendu dire!

yasuni euh ya le R3 aussi non? merde tu ma foutu un doute la jpe avoir un yasuni dans les deux jours c’est un R2 mais bon moi je change que le kit chaine et le gicleur le carbu reste d origine ( 16 ) donc yasuni ca le fait ou pas? me faut vite une reponse comme ca je le commande sur le net rolleyes.gif donc question fatale YASUNI R1? R2? R3? ou bidalot? pour tzr 2007 vite vite vite :stuck_out_tongue: MDR.gif thx all c cool

Up ^^

Up embarrassed.gif WasUuUuUuUUuUuuUuuPPP tongue.gif

si t’est d’origine tu met le r2 le r3 c’est pour gro kit

le r1 et pa asser performentsi tu viendré a métre un kit

moi je vai métre le r2 je cherche la patate

en 12*47 tu monte a combien maxi ?

J’ai un TZR2007 aussi, mais moi je suis encore brider et en rodage tongue.gif

pour le moment j’ai rien monté je rassemble toute les piece j’ai le kit chaine cette aprem 12*47 et le gicleur de 105 et la jhesite entre yasuni R1 ou R2 et bidalot arf alelz voir le sondage j’ai besoin de vous !!!

Ah okay smiley.gif