[Tzr 50] Montage d'un kit 70 ou 85 : Procédure, Conseils et Temps de Réglage pour Débutant

Salut,

Alors voila je possède un tzr 50 et je voudrais monté un kit 70 ou 85 sachant que je ne l’est jamais fait est ce que quelqu’un pourrais me dire comment on procède les embrouilles à éviter etc etc …
Ainsi que le temps pour un débutant de tous monter et de tous régler …

Voila 58.gif d’avance

PS : Mon budget et de 700 euros

le montage du cylindre reste identique a un origine, sauf si tu veux l’accorder a ton BM (se que ej ne pense pas vu que tu est débutant)!!!

après si tu parle des accessoires bah sa dépend de l’accessoires pour les betise^^ a éviter (vilo, roulement…)

Déjà si tu mets un kit 70, changement de vilebrequin donc la t’as plus qu’à ouvrir le bas moteur en deux. Tu regardes y’a des tutos pour ça, tu visionne bien l’emplacement des pièces, tu les place sur ton bureau de travail dans l’ordre que tu as démonté car si tu fais le foutoir, qu’il te manque une pièce après t’es cuit , tu dois encore banquer ^^ ! wink.gif

Citation :
Déjà si tu mets un kit 70, changement de vilebrequin donc la t'as plus qu'à ouvrir le bas moteur en deux. Tu regardes y'a des tutos pour ça, tu visionne bien l'emplacement des pièces, tu les place sur ton bureau de travail dans l'ordre que tu as démonté car si tu fais le foutoir, qu'il te manque une pièce après t'es cuit , tu dois encore banquer Invision-Board-France-56.gif ! wink.gif

+1 tout a fais d'accord donc 70 ou plus!!

en commande t'ora au minimum sa:

*ton kit (a définir)
*un bon vilo
*des roulements C4 ou C3
*des joins spy
*une pochettes de joins bas moteur
*un carbu
*une pipe adapté
*et peut etre une BAC
*une boite de gicleur pour regler

Avec 700€ tu dois t'en sortir, regarde sur dam sport y a des lots tout fait!!!
tu cherche une configue pour tout les jours ou pour weekend ou run?

Je cherche une config pour rouler tous les jours mais j’ai envie qu’elle avance au moins à 120 la petite …

Ensuite :

*ton kit (a définir) : je prend quoi ?
*un bon vilo : qu’est ce que l’ont me conseille ?
*des joins spy : à quoi servent t’ils ?
*un carbu : on m’a parler d’un D21
*une pipe adapté : c’est quoi ?
*et peut etre une BAC : c’est quoi ?
*une boite de gicleur pour régler : j’entends parler de gicleur partout mais j’arrive pas trouver ce que c’est …

Je débute vraiment en mécanique donc voila je compte bien réussir mais la je suis un peu perdu …

Désolé si mes questions paraissent vraiment bête.

tiens voici un pack qui comprend tout pour am6!!!

http://dam-sport.net/M%C3%A9caboite-PACK-MOTEUR/c23_91/p728/Pack-hand-made-AM6/product_info.html

kit70 metrakit handmade
vilo barikit piste
roulement c4
joins spy
embrayage krd
carbu 21 oko
pipe + bac VL6
bougie ngk

le tout 394.90€

a sa tu rajoute un échapement

scr handmade (accordé au kit)

http://dam-sport.net/Mécaboite-echappement/c23_29/p109/Pot-SCR-Hand-Made-passage-bas-alu/product_info.html

187.90€

la t’arrive a 582.80€ sans la boite de gicleur

un gicleur c’est se qui regle ton carbu!!!

et il te reste de l’argent après si tu veut monté genre un allumage pour gagner encore en perf

Citation :
[quote author=Lilian59288 link=topic=108170.msg1433457#msg1433457 date=1248459711]
Déjà si tu mets un kit 70, changement de vilebrequin donc la t'as plus qu'à ouvrir le bas moteur en deux. Tu regardes y'a des tutos pour ça, tu visionne bien l'emplacement des pièces, tu les place sur ton bureau de travail dans l'ordre que tu as démonté car si tu fais le foutoir, qu'il te manque une pièce après t'es cuit , tu dois encore banquer Invision-Board-France-56.gif ! wink.gif

+1 tout a fais d'accord donc 70 ou plus!!

en commande t'ora au minimum sa:

*ton kit (a définir)
*un bon vilo
*des roulements C4 ou C3
*des joins spy
*une pochettes de joins bas moteur
*un carbu
*une pipe adapté
*et peut etre une BAC
*une boite de gicleur pour regler

Avec 700€ tu dois t'en sortir, regarde sur dam sport y a des lots tout fait!!!
tu cherche une configue pour tout les jours ou pour weekend ou run?

[/quote]

+1 rendu wink.gif

Dak dak, 58.gif pour les conseils, mais encore une petite question le pot n’est donc pas homologué ? si je me fais choper je suis mort non ? XD sachant que j’ai le permis de conduire …

dans tout les cas tu monte un 70 ou 85 donc tes morts par les flic!!!

S’il se rende compte que c’est un kit. Forcément si tu passes a 120 devant eux … on peut pas dire que t’es d’origine ^^

Citation :
Dak dak, 58.gif pour les conseils, mais encore une petite question le pot n'est donc pas homologué ? si je me fais choper je suis mort non ? b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif sachant que j'ai le permis de conduire ...

lol tu veux monter un gros kit et tu ne veux pas de pot pas homologuer

sinon si tu t'y connait pas un mecanique fait toi aider car changer un vilo c'est pas simple au debut