Salut à tous, sur Mobcustom !
Voilà comme je l’ai déjà dit il y a peu, j’ai eu une TZR 50 seulement, j’ai un petit souci, c’est que mon bouton jaune, d’appel de phare, ne marche pas il est enfoncé dans la « mannette » , l’un d’entre vous aurait une idée pour le resortir afin qu’il remarche ?
Je m’en fiche tant qu’à démonter le boitier ou même tirer avec une pince, … Toutes les solutions sont bonnes.
Merci d’avance, à plus tard !
tu démontess tu ressort le bouton (tu le remet en place) et on en parle plus
il y a peut-être juste un ressort de déplacé ?
Ton ressort a dus ce sortir de sa place
Je m’en suis jamais servi de ce bouton
y a rien de plus inutile xD
Bah sinon ouai le ressort en dessous a du se barrer, faut ouvrir ton commodo et le remettre en place ^^
Ok, à tous. Pourquoi il est si inutile que ça ?! L’appel de phare marche quand même j’espère ?
Lol parce que si Yam commence à faire des boutons pour la déco … Enfin voilà !
A venir des photos de ma TZR avant, et après Je mettrai tout ça dans le Parking.
Ah si j’ai aussi une autre question, je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poster ça, mais est ce que l’un d’entre vous sait où je pourrais choper une plaque phare street pour passer ma TZR en street ? Et aussi une autre question technique, pour ressouder un pot d’origine, j’ai entendu dire que les souder au poste (au gros poste à souder, comme sur les chantiers) ce n’était pas faisable, ça allait percer le pot, que me conseillez vous les amigos ?
Evite les doubles post stp c’est interdit !
Et si il marche ce bouton mais ça sert a rien t’a aussi vite fait de faire un appel de phare « manuel »
Sur les tzr nouveaux modèle ce bouton sert a naviguer sur lécran digital du tableau de bord ! L’arnaque ! Alors que nous notre tableu de bord il est pourri y a juste les kmh et les km totaux rooo
Evite les doubles post stp c'est interdit !
Et si il marche ce bouton mais ça sert a rien

Sur les tzr nouveaux modèle ce bouton sert a naviguer sur lécran digital du tableau de bord ! L'arnaque ! Alors que nous notre tableu de bord il est pourri y a juste les kmh et les km totaux

Sérieux ? Sur les nouveaux TZR ?! Pff on se fait monter encore

Ah ok et déso pour le double post, et

Pour al soudure tout dépend tu type de soudure que tu veux y faire, et suivant le type, l’ampérage que tu lui afflige
Ok… C’est juste au niveau de la ligne de pot et la sortie de pot que je veux souder, vous préférez une photo peut-être ?
Oui s’il te plaît
Voilà, pour la photo,
Par contre j’ai un petit souci, j’ai fait tombé ma moto en sortant, et j’ai cassé mon repose pied droit, et vu la tronche qu’il a je pense pas pouvoir le ressouder, vous savez où je peux trouver ça sur le net ? Et pour combien j’en aurai à peu près ?
T’achete un repose pied conti, ils sont plutot sympa ^^ et c’est sur que ce genre d’alliage ça ne se soude pas
Et ton pot vu l’état je te conseil de le changer
Souder a cet endroit ça va pas être facile en plus
POT ORIGINE RIP
Non sérieusement, t’inquiète j’ai déjà changé mon pot, celui là je voulais le resouder si jamais j’ai un pépin avec l’autre histoire que ça me dépanne… M’enfin je vais voir ça pour ce qui est du repose pied, c’est quoi les conti ? :o Cher ? sm2!
Edit: J’ai essayé pour mon bouton d’appel de phare de le remettre, j’ai enlevé mon commodo et remis le bouton mais dès que j’appuie il reste bloqué en bas c’est relou, enfin c’est que pour l’estétique, pour la conduite je fais comme toi Sonice
http://www.la-becanerie.com/accessoires,repose-pieds-alu-universel,reposes-pieds,page,zoom,mod,boutique,pieces,12687-609.fr.html pour les cales pied ^^
Ouai enfin au pire ça t’empéchera pas de dormir si ton bouton appel de phare marche pas
la soudure c’est possible suffit de s’applliquer et d’y allez molo et sa va tout seul
http://www.la-becanerie.com/accessoires,repose-pieds-alu-universel,reposes-pieds,page,zoom,mod,boutique,pieces,12687-609.fr.html pour les cales pied

Ouai enfin au pire ça t'empéchera pas de dormir si ton bouton appel de phare marche pas

Non t'inquiète pas

Vaut mieux repartir sur de neuf. Parce les cales pieds avec l’alliage que c’est, tu peux les souder…mais… sa va pas tenir longtemps xD
Ouais, je prendrais une paire neuve exacte, déjà pour l’esthétique, …
J’ai du mal à retirer les autocollants sur ma TZR aussi, avec de l’acétone ça devrait partir ?!
SURTOUT PAS D’ACETONE !!!
xD prends plutot du whitespirit