bonjour je suis nouveau sur se forum et je voudrais savoir si quelq’ un pourrais me renseigner voila j’ ai acheter une tzr en sept 2010 neuve malheureusement je m en susi pas servie cette hiver et pas démarrer depuis novembre et maintenant elle ne veut plus.
j’ ai démonter la bougie et nettoyer et toujours rien d’ ou sa pourrais venir?
slt a toi va te presenter et lis les regles ensuite on t aideras
voilà je me suis présenté
j’ ai tester la bougie c’ est ok
il y as de l’ essence dans le carbu aussi
!help
Ta essayé de la démarrer a la pousette ?
ta recharger ta batterie si oui elle a toujours de l’acide et oui essai à la poussette
oui la becane est neuve et elle as que 16 kms donc la batteire est bonne recharger et c’ est toujours pareille et la poussette a moi tous seul c 'est pareille elle veut rien savoir je sais pas quoi faire
sa me fesait pareille moi en hiver mais pousse la dans une grosse descente
pas de descente par chez moi
tu nas pas un starte ??
tu veut dire starter c est sa
jil y en as un mais avc et sans elle veut pas je la pousse en ligne droite sur du plat en deuxieme elle veut toujours pas alors je c est pas est qu il faudrais en 1ere??
oui je disait starter pardon euh non en 1er sa ne servirai a rien mai la 2em et bien courage on na tous galère un jour a pousser longtemps et généralement sa démarre
ps: bonne chance
elle est toute neuve je devrais pas la pousser autant si
met de l’essence par le puits de bougie et test.
je vais essayer sa pour voir
non sa change rien je vais etre obliger de la pousser dans une cote a descendre et on verras se que sa donne sauf si vous voyez autre chose
euh la c’est vraiment bizarre pour une 50 neuve bah ouais pousse et regarde aussi si tout les file du boîtier cdi son brancher ect…
ps: j’espère que quand tu la démarre la béquille et refermer??
oui la béquille est relevé point mort sa veut pas ensuite passe la 2 pousse 15m environs et toujours rien
il y a de l’essence dans la chambre de combustion
l’ étincelle à la bougie
la batterie est recharger et toujours rien
sa me parait vraiment bizarre ton problème la, surtout que j’ai eu que des derbi a ma connaissance, donc je ne sais pas si y a des chose spécial en plus désolé, mai sinon attend un peu des personne vont donné l’heur avis sûrement
ps: ou alors tu la noyé a mettre de l’essence dans la bougie en plus du starter
noyé c est a dire?? que dois faire??
noyé d’essence bien sur , euh bah quand sa m’arrive toujours pareille je pousse et sa repars , essai de repousser 5 ou 6 mètre la 50 ou avec le démarrage électrique et démonte la bougie pour savoir si elle et sèche, et redit moi bonne chance