Tzr qui demare pu

salut a tous moi c’est mike j’ai un souci ma tzr sort du garage tout le moteur a été refait a neuf et la elle ne veut pu demaré

config :
pack 85 top perf
boite a clapet top perf v4
carbu 21mm dellhorto
embrayage conti renforcé
allumage MVT millenium avec demareur
pot yasuni R2

help

Attention au double post!!! wink.gif Et ta de l’allumage? ta bougie est mouiller quand t’essaye de demarrer?

Faudrait d’autres détails parceque si tout le moteur a été refait ca peut etre pleins de choses :s

oui y a de l allumage il y a des étincelles sur la bougie je vous explique en detail lesouci vous y vérrez peut etre mieux

je suis tombé en panne y a 1 mois et du coup jme suis dit que j’allais la booster un peu dessu j’ai fait mettre un pack top perf 85 avec villo roulement joint spy etc plus un embrayage conti avec clapet top perf carbu 21mm dellhorto pot yasuni R2 anti parasite changer bougie changer .

je suis aller la récupé il y a 1 semaine elle tourné plutot bien mais le ralenti été trop bas et elle calé et depuis jeudi impossible de la faire démaré elle veut rien savoir.

ah oui et j’ai regarder la bougie elle été noir sad.gif

désoler pour le double poste je vient juste de m’inscrire je savait pas comment sa marche je serais pour la prochaine fois wink.gif

Bon maintenant tu feras attention au double post !

Là tu pousses un peu trop le bouchon…

Si elle sort du garage et qu’elle est déjà en panne, tu n’as plus qu’à la ramener au garage ! C’est que le mécano n’a pas fait son boulot !

en fete je viens de pensé a un truc c’est que mon allumage est un MVT millenium avec demareur non catalysé et la tzr et de 2006 donc sa doit surment venir de l’allumage mais pourtant il fonctionner bien

Bougie noire tu es trop riche cela vient peut être d’un réglage carbu.

oui mais je viens de changer la carbu et impossible de la demaré et si l allumage et un model non cata et que ma tzr et catalysé sa peut etre sa la panne qu’en pense tu?

Après changement de carbu, faut le régler, tu crois pas ?

les réglage sont fait car a la base j’avais un carbu de 19 dellhorto avec un pot leovince v6 et la je viens de monter le yasuni r2 avec le carbu de 21 donc réglage obliger mais elle veut rien savoir

Quelque part je ne pense pas que se soit le réglage carburateur qui cause ce problème (bougie noir=trop riche mais le starter correspond a un enrichissement du mélange)
Je te conseille de rammener la moto au garage (si il refuse de rebosser dessu, on se chargera de lui faire une bonne pub t’inquiette)
Bon courage.

ok 58.gif dyson je vais voir avec eux pourtant sa fait 15ans que je connais ce garage ils ont toujours été correcte et font du super boulot cela m’étonne mais bon.
et pour mon allumage t’en pense quoi ?

Si tu as une étincelle a ta bougie, aucun problème.
PS : ne leur en veut pas trop tout de même sa peut arrivé a tout le monde de rater quelque chose (même a un mécanicien confirmé)
Bon continuation.

oui mais c’est bizar quelle tombe en panne comme sa alors que tout a été refait

salut mec wink.gif alors si ta moto ne demarre pas ce que surment en remontant ils ont bouché une arrivéed’essence sans faire expret moi c’est ce qu’il mettais arriver … De toute facon si tu a de l’allumage, c’est probleme carbu car l’essence n’arrive pas ou pas assez voila ! 002.gif

salut loz non il n’y a rien de boucher l’essence coule bien jusqu’au moteur la bougie et humide et le carbu et neuf je viens de le changer pensant que c’était l’ancient carbu qui déconner mais elle veut rien savoir aprés je vient de me souvenir que sur un nitro d’un pote je lui avait refait sont moteur et pareille impossible de le demaré je me suit penché sur la pipe d’admission je lui et changer et la impec le nitro a demaré donc je viens de commander un pipe d’admission et je vérai si elle demare une fois changer je vous tien au courant.

Pour verifier l’état de ta pipe tu peut regardes si elle est grasse quand tu kick (ou a la poussette pour le coup) sinon c’est qu’il n’y a pas de fuite et qu’elle est bonne.