bonjours voici ma tzr qui est en street depuis hier avec comme projet un street style ricain avec les carénage latéraux découpés … mon image est trop grosse alors voici mon blog http://bikermot.skyrock.com/
preum’sssss !
alors comme je te l’ai dit moi je l’aurais laissé entier l’avant
c’est quoi ta config moteur ? et pour les images héberge les sur hiboox
oki j’ai pris en compte ton opinion c’est vrai qu’elle été belle avec ses carénage mes un street me brancher alors va pour un street et elle est juste commencer (les gout et les couleur hein comme on dit…)
configue avant c’était pignon de 13 et pot double sortie ninja la c’est pignon de 12 couronne de 52 et pot d’origine moteur origine carenzi
oui c’est sur mais la t’as la plaque phare duke ?
oui c’est la plaque phare duke pk?
a je croyais que c’était l’origine tout dépouiller comme sur la 2eme page du blog non enfaite la plaque phare duke est bien
t’en a une de coté ? et sinon t’es tout d’origine ?
j’ai pas de coter aujourd’hui et oui je suis tout d’origine la !
ok comme moi tu monte à combien ?
bien ta moto, mais je la préfère carénée.
héhé t’as un rocket aussi^^
pas mal ta Tz’
en street ça rend pas mal non plus ça change quoi
en tout cas la plaque duke avec les proteges mains ça fait superbe !
bonne continuation
tu as quoi comme projet sur ta tzr niveau moteur
les tzr street ricain sont plutot rares ! alors j’ai hate de voir ça fini
Tzr street ricain, basse, large
merci a tous pour vos encouragement, niveau moteur je vais laiser le pot d’origine c’est le mieux pour les reprise par contre niveau moteur peut etre un kit 50 qui donne du couple mais pas de kit 70 car faut changer tout aprés comme le vilo carbu …
je vais essayer cet aprem pour voir a quelle vitesse je vais en rebranchant mon compteur !!
niveau peinture elle devrais etre toute blanche avec des étoile bleu sur les carenage arriere et lateraux et peut etre ecris USA a la place du yamaha au niveau du sabot
j’aime pas trop
une tzr je la préfère caréner
affaire de gout apres , c’est vrai qu’elles sont belle avec les carénages mais un beau street c’est aussi beaux !!
sa y’est je l’est testé et je monte a 85kmh en transmi 12/52 a 10000tr/mn
salut un stunter en tzr ba on est deux ^^
basse voir ma meule si ta le temp