Mais sinon… Pour l’instant aucun projet a part peut-être des liseret sur les jantes sois blanc ou bleu j’hésite … Vous me proposez quoi? Blanc ou bleu?
Vous pourriez peut-être m’aidez a mon choix Mais si il y’a d’autre projets je vous tiendrais au jus! sm2!
Citation : Merci à vous pour ces gentils commentaires
Mais sinon.. Pour l'instant aucun projet a part peut-être des liseret sur les jantes sois blanc ou bleu j'hésite .. Vous me proposez quoi? Blanc ou bleu?
Vous pourriez peut-être m'aidez a mon choix :p Mais si il y'a d'autre projets je vous tiendrais au jus!
Pour les liserets, blanc serait pas mal, sa ressortira bien
Ok, je demanderais au magasin ce qui irais le mieu mais moi j’étais partant pour les blanc aussi : Sinon j’ai oubliez de vous dire niveau esthétique & moteur ce que j’ai en + (javais oublier quelques trucs)
Il y a: - Kit 50 top perf - Kit chaine 12.47 - Bulle Ermax bleu - Carbu 17.5 jigleur 115 - filtre a air KN - Poignée de guidon allégé bleu - pneu arriere gomme tendre (et bientôt l’avant) (Et la boite a clapet c’est une malossi)
Et bientôt :
Freins a disque plaquette tendre pneu avant gomme tendre
Citation : Merci à vous pour ces gentils commentaires
Mais sinon.. Pour l'instant aucun projet a part peut-être des liseret sur les jantes sois blanc ou bleu j'hésite .. Vous me proposez quoi? Blanc ou bleu?
Vous pourriez peut-être m'aidez a mon choix :p Mais si il y'a d'autre projets je vous tiendrais au jus! sm2!