tout le monde !
Je me posais la question suivante : Mettre un allumage genre mvt dd vaut-il le coût avec ma config suivante.
(rieju mrt)
Kit 50 top noir
pot scr hm passage haut
Carbu de 19
baa débridée
pipe courte polini evo
bac top perf v-force
Que vais-je gagner ?
Pas vraiment, t en gagnera mais sur un kit top perf ses pas flagran, plus de reprise, couple et legere pointe
Ok ! Tu penses que lequel de ces deux allumages est le plus performant ? (tout en gardant l’éclairage)
l’allumage mvt premium à rotor interne ou l’mvt premium digital direct ?
Euh je connais pas trop ses allumage, mes je ses que les allumage a avance son top !
la réponse est clairement non ! auttant changer des trucs utiles !
un allumage cest cher faut le caler. change des trucs basique genre ton cylindre et ton carbu pis ton pot ect…
Le cylindre, le pot et le carbu ont déjà été changé, alors je cherche d’autres solutions pour gagner en pointe , accèl et du couple !
change de cylindre et de carbu
Ok donc ça ne sert pas à grand chose ! Et +1 à toi. Autre question, changer le CDI pour un top perf à avance variable (le rouge) serait utile ?
c’est plus intelligent déja. perso je changerais de cylindre ta beaucoup plus à gagner
Ok,
Changer le cdi pour un top perf et plus approprier à ta configuration tu vera bien la différence sans y mettre autant de sous que dans un allumage complet
D’accord.