http://www.leboncoin.fr/vi/83685170.htm?ca=17_s
Si cela doit étre supprimé ou déplacé, allez y les modos.
superbe se CF sa donne envie !!
Trop avec le moulin bidalot 
ouais moi a la limite je veux que le moulin la partie cycle c’est pas le problème 
On me l’a proposé hier avant qu’il soit réellement en vente 
Tu vas l’acheter ?
Ohhhh! un de ces trucs!
Quest ce que je donnerai pour piloter, c’est le mot , une machine pareille!!
Si j’avais les sous je pense honnêtemen qu’il serait déja sur la route ou bien au chaud dans mon garage!
Tu vas l'acheter ?
Si je l'avais pris l'annonce n'aurait jamais été mise.
Et pourquoi il ne te tentait pas ?
Parce qu’il me manque juste 600 euros 
Sans parler des frais pour aller le chercher.
a je viens de le voir aussi sur leboncoin aussi il est très beau en plus il a une bonne config le prix c’est sa a peu près si tu la refait en partant d’un cadre
Oui, il y’a deux moteur avec en plus je pense.
salut a tous , c’est vrai c’est une belle machine , mais il n’y a que quelques pieces de 51 cf
-le chassis , le bras.
il n’y a ni la fourche (c’est une de rs) , ni les jantes (cf88) ni les carenages ,ni le disque non plus le maitre cylindre , non plus les ammortisseurs , la mousse de barre de renfort , les pattes de fixation de tete de fourche etc et la liste est longue !!
par contre c’est un tres bon cyclo pour courir et se faire plaisir et le prix est honnete.
donc hachat interessant mais pas dans l’optique de posseder un 51 cf mais un cyclo de course performant !!!
voici les photos d’un cf (qui n’est pas encore finis , quelque pieces reste a changer !!!)
faite vous plaisir il vaut le coup !!!
Le pot est en passage haut ?
oui le pot qui etait monté sur les 51 cf de 85 a 87 etait en passage haut , mais sur le coté gauche , ce modele est un modele ex usine qui etait monté sur le 51 cf d’usine officiel , c’est un hydroformé passage central.
un brule couille ce pot 
Putai* le brellon 
Superbe 
J’avoue ça cartone 
superbe se CF bleu !!! mais le pot passage haut sa doit te bruler les cuisse !!!
voici la documentation du 51 cf version 1985 qui etait vendu homologué , le moteur competition etait a vendre en option.
en 1986 il on vendu les 51 cf sans moteur , uniquement les partie cycle , vue que tout le monde virait le moteur d’origine qui etait inutile !!! mais cette version n’etait donc plus homologué donc vendu sans plaque de cadre !!!
en 1987 il y a eu la premiere version du moteur mbk g2 en liquide (avant le g2 etait a air !!!) dont le pot passe sur le coté de la selle ( et oui sa brule !!!) , puis par la suite le g2 88 tout carené et enfin le 51 cf 90 avec son cadre equipé d’une poutre et d’un bras alu .
et se fut la fin du 51 cf pour laisser place au rs2 bidalot (ou rs1 pour la version gr1)