Un carburateur peut-il se dérégler ? Problèmes d'accélération sur une X-power | Carbu défectueux

salut a tous, je suis nouveau, je me suis présenté;) et je me demandai si un carbu pouvait se déregler ?
Car j’ai acheté une X-power il y a un mois et depuis hier je sens un très leger trou dans l’acceleration en 1ere :-/. (1 seconde pas plus)
seulement je ne l’avais presque pa laissé chauffé…
merci de vos reponse !

oui un carbu peu se deregler , mais pour toi je dirais plutot que ton carbu est sale , nettoy le et change ta bougie si elle est vieille

ok tu doi surement avoir raison car moi je mi connait pas tro 002.gif
merci
t’aurai des conseils a me donner pour demonter mon carbu ? wink.gif

Pour ça il existe des tutos tongue.gif

Regarde sur cette page et cherche ^^.

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite-vf84

Tu trouveras ce que tu cherche.

flo a raison utilise le mode recherche et tu trouvera ton bonheur

oui sa se déregle parce que moi avant elle tenait le ralenti impec et maintenant elle tien pu alors sa se déregle 002.gif

Non ça ne se dérègle pas rolleyes.gif

Comment voulez vous que ça se dérègle …

Au pire, il est sale, ou alors moins de compression, ou alors différences de température extérieur mais si tu ne touche pas au carbu il ne se salit pas, ça me parait logique Fumeur07.gif

ok dc je pense que c’est ma bougie alors paske je n’y est pas touché…
merci a tous c sympa 002.gif

un carbu ne se deregle pas mais par contre c est le moteur qui se fatigue et c est pour ca que de temps en temps faut nettoyer (entretien)
le changement de t° y est pour beaucoup wink.gif
ainsi que la respectation du temps de chauffe
et l usage des segment wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

vous avez jamais eu de vis de ralenti qui se dessere car le ressort a casser ? jamais eu de vis de richesse qui se dessere avec les vibrations ?
et ben vous avez du bol moi j’en voit presque tout les jours ( je suis mecanicien auto depuis 15 ans et je boss sur des vehicules de collection et parfois sur des 2 roues et ca se deregle tout seul )

oui bah un carbu de scoot ou de mob ou de 50 a boite c est pas preil c est fait pour !!!
oui ca arrive que ca se dessere mais au point ke ca galere comme lui nn

et ba dit donc moi je vous dit que sa se dessere surtout sur derbi car les derbi sa vibre de partout c’est une horreur enfin il faut quand même plus d’un moi pour que sa se déregle si ta moto est neuve t’enmerde pas va au garage elle est garantis.

pour une voiture aussi la conception est la meme a quelque difference serte , mais c’est sur pas autant que pour lui