bonjour tout le monde désolé de créer un post pour sa mais je ne savais pas dans quel post écrire ça donc voila !! je voudrais savoir si je peut mettre le nouveau pot hebo ( enfin si il est adaptable) sur ma derbi drd racing 2007 !! et j’aimerais aussi savoir si qqun a ce pot sur le mm modèle est-ce qu’il pourrait me dire comment il marche et quelles sont les perfs de ce pot sur une derbi drd racing
Ben oui on peut le mettre !
C’est une derbi !
C’est un très bon pot, beaucoup d’accél et un gain de pointe, mais assez bruyant.
Il y a un topic pour les pots juste au dessus.
oki beaucoup
car enfait je cherche a l’acheté sur dam sport ou la bécanerie et a chaque fois les explications concernant le pot et les motos sur lesquelles on peut l’adapté sont assez floues
moi je te conseille un pot metrakit je men plain pas 110km/h et en plus il a un bruit grave pas bruyant du tout aprés fais comme tu veux.
y a des topic pour les pot
Morgan j’viens de remarquer que chacune de tes récentes interventions servent pas à grand chose … Ca fait deux fois que tu mets ton p’tit smiley fétiche, mais t’es pas modos donc tu peux pas loc.
Ensuite on lui a déjà dit qu’il y avait un post sur les pots, pas la peine d’écrire un message supplémentaire pour lui redire.
Si t’as envie d’avoir un cylindre rouge, va sur les présentations et fait toi plaisir un peu ailleur, mais écrit pas tout ici, garde-en pour ailleurs
si tout le monde lisez les regles il n’y orai pas de probleme de ce genre et stp Nans garde tes réflexion pour toi . ici tout le monde vien posez des fil de discution écrive en language texto font des double post les plus frequent et aprés y a ceux qui pose une question et ne revienne jamais alors c un peu « galere » mais auresement que les modérateur sont là pour faire respecté les regles !!