salut
voila il n’y a pas longtemps, j’ai vue dans un magazine un gars qui a mis une trompette (celle qu’il y a sur les aérosole pour les match de foot) sur sa moto en tant que klaxon.
quelqu’un ses comment faire sa ?
voila une photo de la trompette:
merci
Il est électrique ou à gaz?
c’est une trompette a air tu voie le cabochon pour la bombe mais faut chercher electrique ou alor monter une pompe a air dessus surtout si tu veu celle la
on trouve sa ou une pompe a air ?
merci
ben je sais pas ou alors tu prend une poire cmme les klaxon des premieres voiture pour monter dessus sinon je vois pas ou en trouver mais faut que tu cherche une tompette electrique ce serait le meilleur car tu la monte sur les fils du klaxon
Je t’ aide
-un guidon cross
-du schotch
- ta trompette
tu fixe ta trompette à gaz aux guidons avec du scotch et voila 
ben je sais pas ou alors tu prend une poire cmme les klaxon des premieres voiture pour monter dessus sinon je vois pas ou en trouver mais faut que tu cherche une tompette electrique ce serait le meilleur car tu la monte sur les fils du klaxon
le problème c'est que c'est un système de dinamo sur mon moteur et donc je peu oublié tous se que l'on branche car sa ne marche pas(le xlaxon que j'ai en ce moment, on entend rien a cause de sa)donc il me faut un système qui envoie de l'air.
souffle dans le tuyau
ben tu prend la bombe a klaxon qui va avec tu trouve un system pour monter le bouton et voila
moi je te conseileré de mettre un klaxon de voiture ou de camion ( plus de bruit que celui de ta 50 et tu n as pas un tas de mamailles a faire ) 
Avant de te lancer dans un truc « maison » n’oublie pas que les cornes de brume ont besoin d’une pressions assez forte pour fonctionner.
y en a dans les trucs pour bateau j’en avais acheté une pour le dernier jour au college ^^
ca coute 8€ bombe plus trompette
la bombe a 8 bars de pression donc meme pas la peine d’essayer avec la bouche
ca sert a rien de mettre ca,un pote en a un et quand il roule l’air rentre dedans et le truc pour appuyé s enleve a chaque fois c’est chiant.
dans un mob chop j’avais vu une xps avec ca installé vers le bloc moteur je crois
merci mais ce que je cherche c’est un système éléctrique qui envoie asser d’air pour faire fonctionner la trompette( j’ai déjas essayer de mettre un klaxon de voiture mais ce n’est pas la peine car sur ma xps c’est un système de dinamo donc le bruit est moche , c’est pour sa qu’il me faut un système qui envoi de l’air)
y en a dans les trucs pour bateau j'en avais acheté une pour le dernier jour au college ^^
Yay, on à fait pareil mais on l'à emprunté (à long terme) au bahut.