UP

remuez vous bon dieux !!!

je m’en contre fou de voir ce topic dans la corbeille, mais faites quelques chose pour remonter le Top censureqv6.gif de SuperNul02.gif.

shocked.gif shocked.gif qu’es qui t’arrive titi huh.gif

il m’arrive que je ne vois rien s’améliorer,il y a trop de laisser aller donc aussi bien pour les rédacteurs que les admins,REMUEZ VOUS,laisser de coter vos antécédents et faites revivre le Top Fumeur07.gif

a part faire des article est essaye de trouver une idée de déco est de mis en page tu veux qu’on face quoi de + huh.gif c’est pas de la mauvaise volonté wink.gif

T’as pas assez d’article huh.gif

aller faire un tour au bistro est dessoler si s vous convient pas mais c’est tout se que j’ai trouver le supprimer pas dessuite

Citation :
T'as pas assez d'article huh.gif

si bien au contraire mais mettez des logo pour chaque énoncer wink.gif
Citation :
[quote author=Hug'oldmob45 link=topic=101122.msg1337218#msg1337218 date=1241469271]
T'as pas assez d'article huh.gif

si bien au contraire mais mettez des logo pour chaque énoncer wink.gif
[/quote]

tu hurle pour 2 logo shocked.gif huh.gif

ta fais un tour au bistro huh.gif

Quelque absences, c’était les vacances, no problème. J’ai fais mon journal des mois/articles en haut, on est au début du mois, donc pour l’instant je vois pas de feu d’alarme. Mais dimanche/lundi on devrait tous être à un article au moins smiley.gif

J’en suis à combien en tout ?

Citation :
J'en suis à combien en tout ?

à 0 en Mai. En tout je sais pas, pourquoi tu veux savoir ça?
Citation :
[quote author=Hug'oldmob45 link=topic=101122.msg1337388#msg1337388 date=1241519381]
J'en suis à combien en tout ?

à 0 en Mai. En tout je sais pas, pourquoi tu veux savoir ça?
[/quote]

Bah pourquoi pas ?
Simple question rolleyes.gif

huh.gif

Je sais pas pour te répondre, car il y avait aussi tes articles quand t’était rédacteur la toute première fois. Mais bon, on va pas commencer à jouer ‹ ‹ c’est moi qui a fait le plus d’article › › hein, car je vous stop de suite.

Citation :
huh.gif

Je sais pas pour te répondre, car il y avait aussi tes articles quand t'était rédacteur la toute première fois. Mais bon, on va pas commencer à jouer ''c'est moi qui a fait le plus d'article'' hein, car je vous stop de suite.

Qui a parlé de ça ?
Personne,c'était juste un simple renseignement que je demandais wink.gif

Et bas, à première vu une question comme ça… rolleyes.gif bref.
Selon mes informations, 6 avec comme rédacteur Hugo45.

perso,sur 40 article que j’ai publié, il y en a 5 pour toi hugo wink.gif

Moi j’en ai toujours deux en cours sur open office wink.gif

Pour ma part, je suis entrain de rédiger un BIG article, à l’aide d’un forum que j’aime bien aussi. Devil50.com.
Et j’ai les droits donc tipotop

et moi ils sont pas encore acceptés ou vues sur mon3w tongue.gif