remuez vous bon dieux !!!
je m’en contre fou de voir ce topic dans la corbeille, mais faites quelques chose pour remonter le Top de .
qu’es qui t’arrive titi
il m’arrive que je ne vois rien s’améliorer,il y a trop de laisser aller donc aussi bien pour les rédacteurs que les admins,REMUEZ VOUS,laisser de coter vos antécédents et faites revivre le Top
a part faire des article est essaye de trouver une idée de déco est de mis en page tu veux qu’on face quoi de + c’est pas de la mauvaise volonté
T’as pas assez d’article
aller faire un tour au bistro est dessoler si s vous convient pas mais c’est tout se que j’ai trouver le supprimer pas dessuite
T'as pas assez d'article
si bien au contraire mais mettez des logo pour chaque énoncer
[quote author=Hug'oldmob45 link=topic=101122.msg1337218#msg1337218 date=1241469271]
T'as pas assez d'article
si bien au contraire mais mettez des logo pour chaque énoncer
[/quote]
tu hurle pour 2 logo
ta fais un tour au bistro
Quelque absences, c’était les vacances, no problème. J’ai fais mon journal des mois/articles en haut, on est au début du mois, donc pour l’instant je vois pas de feu d’alarme. Mais dimanche/lundi on devrait tous être à un article au moins
J’en suis à combien en tout ?
J'en suis à combien en tout ?
à 0 en Mai. En tout je sais pas, pourquoi tu veux savoir ça?
[quote author=Hug'oldmob45 link=topic=101122.msg1337388#msg1337388 date=1241519381]
J'en suis à combien en tout ?
à 0 en Mai. En tout je sais pas, pourquoi tu veux savoir ça?
[/quote]
Bah pourquoi pas ?
Simple question
Je sais pas pour te répondre, car il y avait aussi tes articles quand t’était rédacteur la toute première fois. Mais bon, on va pas commencer à jouer ‹ ‹ c’est moi qui a fait le plus d’article › › hein, car je vous stop de suite.
Je sais pas pour te répondre, car il y avait aussi tes articles quand t'était rédacteur la toute première fois. Mais bon, on va pas commencer à jouer ''c'est moi qui a fait le plus d'article'' hein, car je vous stop de suite.
Qui a parlé de ça ?
Personne,c'était juste un simple renseignement que je demandais
Et bas, à première vu une question comme ça… bref.
Selon mes informations, 6 avec comme rédacteur Hugo45.
perso,sur 40 article que j’ai publié, il y en a 5 pour toi hugo
Moi j’en ai toujours deux en cours sur open office
Pour ma part, je suis entrain de rédiger un BIG article, à l’aide d’un forum que j’aime bien aussi. Devil50.com.
Et j’ai les droits donc tipotop
et moi ils sont pas encore acceptés ou vues sur mon3w