bonjour tout le monde j’ais un problem avec mon mp3(samsung yp-t7f)j’arive pas a metre de video enfin je les met dans le fichier video du mp3 mais quand je vais voir il me diz qu’il n’y a rien et j’ais jamais reussi avec tout mes mp3 l’ancien etait un zic play Vmax et la non plus j’y arrivais pas donc peu etre qu’il faut changer le format mais j’en n’ais essayer 4 et toujour pas et le manuelle n’explique RIEN DU TOUT donc si quelq’un possedais ce mp3 par hasar ou qui a eu le meme prblm sur un n’autre expliquez moi
merci tout le monde
t’as essayé quoi comme format ?
normalement tu les mets en mp4 et ca doit marcher.
C’est quoi ton format vidéo ?
je sais pas si c’est sa le fomrat mais j’ais essayer sous lecteur window media,real player,digital media home et je ais plus lequelle et comment je fais pour mettre sous mp4
ps:merci de votre aide
moi j’ai win avi mp4 3gp psp converter je l’ai pris sur e-mule (han c’est pas bien) et il marche bien
ok sa tombe j’ais emule
ps:pk je n’arrive plus a mettre de smyles dans tous mes message?
http://updat4.free.fr/9AA24DCEDAAABBBE98DB54FF/SUPERsetup.exe
Citation :
telecharger SUPER 2007
SUPER est un outils de compression simple à mettre en oeuvre. L’application s’appuie sur les librairies mencoder, x264, ffmpeg, mplayer, ffmpeg2theora ainsi que le plugin theora/vorbis pour RealProducer. De nombreux formats sont donc supportés, notammant H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA, etc. SUPER est ainsi en mesure de créer des documents compatibles avec l’iPod, la PSP, les PocketPC, mais aussi les standards tels que VCD, SVCD et DVD. L’interface est simple. Les réglages avancés restent néanmoins à la disposition des utilisateurs chevronnés afin qu’ils puissent affiner la compression.
telecharger SUPER 2007
SUPER est un outils de compression simple à mettre en oeuvre. L’application s’appuie sur les librairies mencoder, x264, ffmpeg, mplayer, ffmpeg2theora ainsi que le plugin theora/vorbis pour RealProducer. De nombreux formats sont donc supportés, notammant H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA, etc. SUPER est ainsi en mesure de créer des documents compatibles avec l’iPod, la PSP, les PocketPC, mais aussi les standards tels que VCD, SVCD et DVD. L’interface est simple. Les réglages avancés restent néanmoins à la disposition des utilisateurs chevronnés afin qu’ils puissent affiner la compression.
merci je vais essayer