Salut !
Alors voilà, j’ai mis ma Derbi en vente, et quelqu’un me propose de l’échanger contre son tm racing (Voici l’annonce http://www.leboncoin.fr/motos/218652923.htm?ca=19_s )
Donc voilà, qu’en pensez vous ?
Est-ce une bonne moto ? Il me dit que c’est mieux que ktm.
Merci
PS:Ma derbi je l’ai mise à 1800 négociable
(Urgent) Avis sur l'échange de Derbi 125 contre TM Racing 125; Est-ce une bonne moto comparée à KTM?
C’est une très bonne moto et assez rare.elle est super bien équipée mais je pense quelle a pas un moteur vraiment bien comme les Ktm ou yam
Ok !
c’est pas trop mal mais c’est très fragile, les pièces faut chercher pour en trouver, et sa marche même pas moitié comme une yam ou ktm
Le moteur est super pointu. Pour un débutant c’est pas vraiment le top.
Après la partie cycle est au top, cadre acier mais vraiment bien. C’est bizarre qu’elle est que l’amorto en Ohlins, normalement elle devrait aussi avoir la fourche (ce sont des options à l’achat). C’est vraiment des bonnes suspensions, mais faut trouver les personnes qui savent bien les réglés et les pièces détachées (spy, …) tu risques de douiller.
L’échange est équitable. Après la moto à des avantages et des inconvénients comme toutes. A toi de voir.
Il a le même lève moto que moi !!
PREND LA
A la base, tu voulais vendre pour acheter un cross ou tu voulais des sous ?
Si c’est pour l’argent a la base, ne la prend pas par dépit
Tm sa marche, %ais les pièce y coûte cher et l’entretien aussi.
Sinon tres bonne moto, marche tre fort encore plus avec une ligne.
Elle a l’air tres propre,bien entretenu,etc…
Ouai si ta les sous pour l’entretenir prend la
Tm sa marche, %ais les pièce y coûte cher et l'entretien aussi.
Sinon tres bonne moto, marche tre fort encore plus avec une ligne.
Elle a l'air tres propre,bien entretenu,etc...
Ouai si ta les sous pour l'entretenir prend la

t'a déjà essayer d'autre 125 ?

parce que franchement pour avoir essayer les 125 ktm, yamaha, kawa, suzuki et tm (avec ligne doma) derniers modèles, ben la 125tm sa marche moitié comme mon 85 ktm un peu prépa (pot et cdi), et alors comparé a un 125 yam ou ktm je t'en parle même pas...

Ouai mon voisin en a une (de 2008 je crois) et franchement comparé a ma yam c’est pas coupleur du tout ça tire pas énorme et Ya pas une reprise de
Malade,mais la partie cycle est vraiment parfaite même si elle est moins stable que la yam
TM ce sont des bécanes de malades, mais comme on la dit, c’est fragile. Par contre, si il s’agit d’un 2003, les pieces seront disponibles sans soucis, donc quelques unes a prix réduit comparé a du yam ou du honda ! après, il reste comme partout de la piece adaptable.
si c’est ton premier cross, je te le conseil pas car moteur très pointu.
a toi de voir