salut j’aimerais savoir comment on peut enlever l’llumage sans arrache volant.
aider moi
tu fais levier avec un tournevis
oui avec un tourne vis tu pourra y arrivé , mais c’est chau .
le mieux de d’avoir un arrache volant comme ca tu casse rien et t’abime rien
Sans arrache volant c’est quasiment impossible. a4
ok
sa marche en fesant levier avec un tourne vise.
et le tourne vis tu le met ou ? ca va etre tres dur .
moi je l’avais fais avec mon pere car seuil c’est impossible
Avec un tournevis j’y arrive facilement, je fais tout le temps comme ca. (tournevis plat assez long et costaud).
Tu le met entre la cloche et le support, et tu fais levier c’est pas dur.
moi je fait la meme chose mais en tapotant un peu dessus le volant avec un petit marteau ca sort tout seul
si tu bricole souvent je te conseille d’investir dans un arrache volant c’est pas éxessivement cher
Vous le faite sur des 103 ou des 51 le démontage au tourne vis ?
Parce que sur 51 j’y suis jamais arrivé
Parce que sur 51 j'y suis jamais arrivé
si si sur 51 ca le fait 8-O
Bah sur 102, 103, et 105
a8 il te suffit de demonter la partie opposer (la couroi et tout ce qui va)a j’usqu’a ce qu’il n’y est plus rien
ben ouai c'est clair mais j'ai jamais entendu ac un tournevis enfin ça doit etre possible mais c'est assez chaud quand meme
:bl:
mais nan pas avec un tournevis avec 2 demonte pneu de chaque coter et il y en as un qui tape sur le volant voila c’est ce que lont navais fait sur une101 a un pote et hop il c’est ouvert nikel !!! :sm7:
ET BIEN FAIT MOI VOIR LE BRANCHEMENT SUR PHOTO DE TA DROITE POUR VOIR LES BRANCHEMENT JE MI CONNAI JE TRAVAILLE DANS UN MAGASIN YAMAHA
Avec un tourne vis c’est vraiment chaud, un arrache volant sa coute 8 euros, franchement, sa vo le cout d’investir.
Avec un tourne vis, tu risque de casser ton support d’alumage qui est en aluminium je te rappel.
A+
Moi je dévisse lécrou mé pa entierement, ensuite je tire sur le volant avec une main et je tape sur lécrou avec un marteau (mais pa tro fort). sa a toujour marché nikel (sur 103 vogue, 103 fox, 51)
8-O ne lé ecoute pa tu va tou cassé a la longue :gf: le mieu si tu na pa darache volan c de prendre un bloc piston sa bloc ton vilo é voila le tour é joué.pa besoin de tou breillé avec un tourne vis a5
oui mais avec un bloc piston to piston il morfle! a5